Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon ça y est, j'ai des news. Je vais pas partir desuite quand même.

Je te tiens au jus quand je pars, tout est dans la voiture de toute façon.

Posté

Bien rentré.

Chez moi, plein d'étoiles, bonne t°, pas de vent. :cry::cry::cry:

Mais c'était cool quand même la discut-binouse.

Sinon, Kévin, dimanche si tu veux passer, no problemo!

Posté
Bon, allez j'ose.

J'vous informe ici au cas où ça intéresse. Je sais que certains ne sont pas très loin du lieu.

Le samedi 27 juin 2009 à Quillan (30min de Lavelanet), il va y avoir une soirée astro avec une conférence de Seb Vauclair puis Observation.

Si ça intéresse quelqu'un, mpïsé moi.

A+ :)

Salut Bebert,

Ca me tenterais bien de venir à ta petite soirée. Si tu veux bien supporter ma misérable personne.

Julien.

Posté
Bien rentré.

Chez moi, plein d'étoiles, bonne t°, pas de vent. :cry::cry::cry:

Mais c'était cool quand même la discut-binouse.

Sinon, Kévin, dimanche si tu veux passer, no problemo!

Salut Cyril, j'ai essayé d'appeler voir si t'étais par là mais je n'arrive pas à t'avoir, ni sur le portable, ni sur le fixe. Pas grave.

Sinon pour le week-end prochain, il y a changement, il faut ue je descende du coup on se retrouve à Quillan samedi soir pour se faire une petite soirée publique...

Posté

Cool pour Quillan!

Désolé pour aujourd'hui mais on rentre juste de la mer, journée improvisée au dernier moment avec la soeur de Cathy.

Je renouvelle donc l'invit pour vendredi!

A +

Cyril.

Posté

Bon, à première vu, il devrait faire beau samedi soir !!!

attachment.php?attachmentid=7669&stc=1&d=1245953660

Au fait Arnaud, tu as repéré le nag 9 sur les petites annonces ? J'imagine que tu es déjà sur le coup :be:

Posté (modifié)

Exact mais je l'ai laissé partir car c'est un type 1 de 400grammes moi je veux le T6 de 180g. Par contre ça y est je me suis décidé sur la focale se sera un 9mm. :D

Seb fait chauffer la caisse enregistreuse, j'arrive !!! :D

Modifié par ARNAUD09300
Posté
Alors il arrive le 300 ?

OUEEEEHHHHHHHHH !!!!!!!!!!

Mais le tube n'est pas fini :confused:. Je m'occupe de finir de le peindre demain matin pour qu'il soit sous un nouveau jour demain soir (en espérant ne pas trop faire de connerie dans la précipitation).

Posté

Ok, Kévin, tu "récupéres" Arnaud.:be:

Pour dormir, je te l'ai dis, j'ai une tente 2 places (même 3 je crois mais on est à l'aise à 2).

Je peux donc te "récupérer" dans la tente! :o:o:o.... (2nd degré, humour, pas d'inquiètude, no problémo, pas de ça chez moi :be::be::be:)

Posté

Je ne sais pas si tu as vu mon message Arnaud mais j'ai récupéré ta monture. Je te la ramènerai demain si tu es par là.

De mon coté, j'avais mis mon réveil pour aller observer une fois la Lune couchée, mais les nuages l'ont remplacée (ah les cons)... Il y a quand même un point brillant qui perce le ciel (je te laisse deviner quoi), du coup je vais sans doute sortir le matos.

Posté
Ah parfait merci !:) Quand tu dis demain tu parles du 4 ou du 5 juillet ?

Jupiter ? Oui la météo est pourri:confused:

Salut Arnaud,

Tu es là cette après midi ? Je peux te l'apporter maintenant si tu es dispo. J'attends ta réponse et j'y vais.

Posté (modifié)

Bonjour une petite idée sortie pour vendredi :

Vendredi 10, à 21 h 30, nuit des étoiles à Mirepoix, visite contée, RDV devant l'office de tourisme

http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/06/635052-Lavelanet-Le-pays-d-art-et-d-histoire-en-marche.html

http://www.ariegenews.com/news/news_9513_mirepoix-une-nuit-contee-sous-les-etoiles.html

:)

Modifié par ARNAUD09300
Posté

Alors, z'êtes allés à Mirepoix?

Ce soir, je sors faire du lunaire-planétaire avec la lulu Zeiss, pas loin de chez moi.

Si y'en a d'intéressés...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.