Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Hugh,

Rentré de vacances avec plein de photos...:be:

J'en mets juste kékz'unes, dont un petit orage sur la dune du Pyla pour la 1ère:

https://dl.dropbox.com/u/60783369/Landes/2012_06_28_494.jpg

https://dl.dropbox.com/u/60783369/Landes/2012_06_26_277.jpg

https://dl.dropbox.com/u/60783369/Landes/2012_06_22_100.jpg

https://dl.dropbox.com/u/60783369/Landes/2012_06_22_093.jpg

Laurent, estoupouflante ta Antares!!! A se taper le cul par terre! Et hop, un nouveau fond d'écran.

Eta Carinae super bien arrangée aussi avec la couleur.

T'as quelques apod sous la main là! (Elles sont très nettement pas assez pourries pour astromag...)

Modifié par Zapa
Posté

De belles series, Cyril.

Je reste sensible sur les photos nocturne dont celle qui fait l’unanimité apparemment.

Tu as l'air de bien t'amuser avec ton joujou ;)

Posté (modifié)

Ben ça c'est du compliment (même de la part d'un technicien), merci!

Pour les nus je manque de modèle, si tu veux m'en proposer...:be:

En attendant j'ai que ça sous la main, mais elle est un peu âgée... https://dl.dropbox.com/u/60783369/Landes/2012_06_30_583.jpg ;)

Stéphane, en effet je m'éclate avec ce 600, à part un gros défaut: Il expose un peu comme il veut, heureusement que je shoot en raw...

Modifié par Zapa
Posté (modifié)

Bunker est le nom anglais, pour le coup ce serait plutôt des blockhaus (nom allemand).

J'en ai pas loupé beaucoup étant originaire de la-bas, certains de ceux à moitié immergés qu'on voit sur ton lien se trouvent à la limite sud de la dune du Pyla et seront bientôt enterrés, enfin ensablés... Fô se dépêcher pour les photographier!

Sinon en effet, bon spot pour la photo! (et pour qui aime les huîtres:wub:)

Modifié par Zapa
Posté (modifié)

Vi vi, y'en a aussi au Cap, pas dis le contraire.

Je disais juste que certains qu'on voit sur ton lien sont près de la dune, on les aperçoit sur cette photo, à la pointe au fond.

Tu les as loupé? :be:;)

attachment.php?attachmentid=20651&stc=1&d=1341594830

Enfin quand je disais qu'il fallait se dépêcher, façon de parler...

.

2012_06_22_058.thumb.jpg.dff361cd188b1f7b580898991c11db46.jpg

Modifié par Zapa
Posté

Oui ceux de la dune je les ai loupé...:D

J'en ai pas un super souvenir d'ailleurs, lendemain de soirée, les amis du coin nous proposent de monter le versant le plus incliné après avoir manqué de se perdre dans la forêt. Arrivés au sommet, un poumon de perdu, 2 litres de sueur en moins... ah que c'est dur la jeunesse :be:

Bon, de la haut on oubli vite la souffrance :rolleyes::D

Posté (modifié)

Bonjour à vous,

A lire les post cela fait très vacances ici:p remarquez lorsque l'on voit les prévis pour ce WE:confused:

Je parlai d'une trouée entre deux zones pluvio orageuse! ben elle sera pour lundi mardi:m2:

Bon vivement l'automne;)

Manu

EDIT:):) il semblerait que l'été veuille enfin s'installer un peu la semaine prochaine!! du moins dans le sud on croise les doigts

Modifié par manutarn
Posté

Manu, c'est la déprime totale, l'Ariège se tait. :be:

J'espère que ça va s'arranger surtout pour les vacanciers.

Bon, visiblement l'occultation de Jupiter par la Lune ce dimanche matin se fera sans nous. :cry:

Peut-on espérer un week-end totalement dégagé pour le 21/07 :?:

Posté
Hello, faudrait se tenter Beille, nuages et ciel clair pour la nuit de samedi-dimanche prochain.

Olivier, ça parait chaud pour Beille ce week-end.

A surveiller pour voir si une fenêtre sera dispo dans la région.

Posté

Bon je vais vous donner un petit espoir :):)

Il va faire beau le WE du 21 22! je dis cela non pas en regardant les modèles qui penchent pour une nouvelle ondulation dépressive après le coup de chaud du début de semaine, mais je viens de réaliser que j'ai une soirée dans une colo le vendredi du coté de gaillac puis une autre le dimanche précédé d'atelier l'après midi puis une autre le lundi ici, le mardi , le mercredi...

Alors pour le samedi ce sera dodo :( ou alors faudrait que la cocaine soit accessible au budget d'un animateur astro :p c'est ch.... la viellure ;)

Plus sérieusement cela me semble cuit pour beille ce WE ou alors une trouée mais s'il flotte bien le jeudi/vendredi sur le sud ouest et que, ensuite, un flux de nord se mette en place cela risque d’être humide la haut

coté PO ou Espagne peut être...

Bon je file au taf! suis à la bourre

Manu

Posté

Allez, encore un week-end à grogner contre cette météo. :mad:

Quand ça se dégage c'est le vent qui s'invite à la fête.

Pas évident de trouver un bon site pour admirer l'occultation de Jupiter au petit matin ce dimanche.

Je risque de faire la nuit de lundi à Beille si ça reste optimiste.

Posté

Hello,

Je me tâte pour aller à Bouisse un site que j'ai repéré en juin et que j'aimerais tester côté pollution lumineuse. Nuages et ciel clair prévu cette nuit.

Je me décide d'ici 2h, le temps de faire des trucs. J'ai un pied à terre 40 min avant le site à Limoux. Si ça tente une ou deux personnes...

A+

Posté

Salut Olivier,

Pour ma part, je reste sur Toulouse et vais surement faire la nuit à Lias.

Le vent va être de la partie.

Dommage pour Beille, on n'a pas vraiment de chance avec cette météo. :cry:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.