Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

bonjour a tous,

si le week-end prochain il ya une sortie sur freychenet je suis partant ,maniere de faire chauffer le matos avant tautavel.

cette semaine je pars dans les alpes hautes provence pas loin de lagarde d'apt je vais y laisser le 250 de maniere a avoir un dob a deumeure .

en esperant de voir un peu de monde samedi prochain et une meteo propice .

thomas

De mon coté, je suis désolé, mais je ne pense pas être là. Dommage car c'est bien placé en ce qui concerne la Lune.

On remettra ça une autre fois. Par contre je suis dispo en debut de semaine qui suit.

Arnaud, si ça te dit, on pourra aller faire un saut (à partir du 21).

Arnaud, si ça te dit, on pourra aller faire un saut (à partir du 21).

Bien sur que ça me dit.:D

Y'en a qui montent au Pic parmi vous du 23 au 26 ?

Zapa va surement y faire un petit tour, moi j'y serait bien allé mais je n'ai pas réussi à me partager en deux alors j'ai choisi le festival de Tautavel.;)

Je vais voir si je peux me faire déplacer sinon je sortirai le matos au milieu de la PL :be:

salut arnaud,

je me propose de passer te prendre chez toi ,par contre pour le retour tu devras soit rentrer avec moi a savoir que je rentrerais pas tard :confused:ou bien voir avec zapa ou voir si tu as une solution.

thomas

Merci. A la limite je peux me faire amener par ma mère pour ne pas te faire faire un détour et je rentrerais avec toi ou avec zapa on verra sur place en fonction de l'état de chacun.

je rentrerais pas tard

Pas de problème de toute façon le soleil remonte vite sous l'horizon les nuits sont encore bien courtes.

Merci. A la limite je peux me faire amener par ma mère pour ne pas te faire faire un détour et je rentrerais avec toi ou avec zapa on verra sur place en fonction de l'état de chacun.

Pas de problème de toute façon le soleil remonte vite sous l'horizon les nuits sont encore bien courtes.

a ta convenance;)

Au fait, Thomas, on a un nouveau coin pour observer, qui est encore mieux, à environ 1 km plus loin.

Il est un peu chiant à trouver, si tu veux, on s'attend dans le virage à côté du spot ou tu étais déjà allé, à partir de 21h45.

Au fait, Thomas, on a un nouveau coin pour observer, qui est encore mieux, à environ 1 km plus loin.

Il est un peu chiant à trouver, si tu veux, on s'attend dans le virage à côté du spot ou tu étais déjà allé, à partir de 21h45.

no problemo!!

ton N° de mobile est toujours le meme???

Bonjour,

Si vous êtes partants pour Freychenet, je viendrais bien avec vous ce soir.Thomas si tu peux m'appeler j'ai perdu ton N° de portable, pour savoir à quelle heure vous partez et Charles il est décidé ?

Danielle

zapa ,

je prend arnaud donc on se retrouve direct au site.

thomas

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.