Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon sinon ayé, j'ai acheté un objo 100mm MACRO.

Je le recevrai dans la semaine.

Je vais pouvoir photographier les cheveux d'Olivier maintenant... (pardon à la famille, les amis, Philastro, pardon...)

Posté (modifié)
Olivier en as plus. c'est a force de ce les arracher quand il essai de faire la MAP sur TOUFLOU.

:D

Dorénavant quand tu postes des messages de cette nature et particulièrement concernant Olivier, tu mentionneras "pardon à la famille, aux amis, à Philastro" ou "ceci n'est pas du 1er degré", rapport à la modération.

:be:

Modifié par Zapa
Posté
:D

Dorénavant quand tu postes des messages de cette nature et particulièrement concernant Olivier, tu mentionneras "pardon à la famille, aux amis, à Philastro", rapport à la modération.

:be:

Ok j'y penserais :be:

Maintenus pour ce soir?

Posté
Ok j'y penserais :be:

Maintenus pour ce soir?

Ch'ais pas, si c'est pour boire qq binouzes et rigoler un peu ça peu se faire, si c'est pour observer c'est un peu mal barré...

Posté (modifié)

TOUFLOU.. c'est un joli nom. .. enfin c'est mieux que TAD BOIS

edit: pi un petite plaque rivetée sur le tube avec le nom écrit dessus.. ca doit faire classe...

RE-EDIT: Attention, ceci n'est pas du 1er degré

ouf j'avais oublié le "disclaimer"... je suis couvert maintenant

Modifié par lfoastro
Posté (modifié)

Vi vi, Tad bois, d'ailleurs je me l'étais trouvé tt seul ce surnom à mon bouzin, comme quoi y'a des astrams qui peuvent avoir de l'auto-dérision...

A propos, le TAD'ALUAORDEPRIX, il a son nez bony?

Modifié par Zapa
Posté (modifié)
j'ai oublié d'en prendre je m’arrêterais a l’épicerie de nuit en venant

Ben non, enfin comme tu veux, mais sinon tu paies le gasoil, je paie les bières.

Modifié par Zapa
Posté (modifié)
Vi vi, Tad bois, d'ailleurs je me l'étais trouvé tt seul le surnom de mon bouzin, comme quoi certains astram peuvent avoir de l'auto-dérision...

A propos, le TAD'ALUAORDEPRIX, il a son nez bony?

Oui, installé sur le rocker.. ca tourne beaucoup mieux.. Pour les tourillons fo qu'alex me fasse les plans des blocs téflons pi.. je les fais faire.. pi je colle le nez bonito sur les tourillons.. les découpes sont faites

TAD'ALUAORDEPRIX: Ça fait un nom trop long .. ca va alourdir le bouzin.. surtout si je met un plaque en cuivre :be:

Modifié par lfoastro
Posté (modifié)

ces jeunes ils sont pires que les vieux, ils ce couchent comme les poules. Puis ils osent même pas amener leur tube meade de peur qu'on ce moque. ^^

Modifié par uvgy
Posté (modifié)

@uvgy

Nickel ça a l'air de marcher ! :)

Quelques flats et c'est bon.

EDIT : je viens de lire ton post ; pas besoin d'équipement pour faire des flats. Ça se fait très bien aussi sur le ciel, à conditions d'arriver aux bonnes heures c'est sûr... Ou de repartir à la bonne heure au lever du jour... Ouais en fait en poste mobile vaut mieux avoir du matos pour. As tu essayé la technique T-shirt blanc tendu sur ton tube puis lampe blanche à gros faisceau ? Ou bien faire les flats en plein jour, toujours avec le T-Shirt, ça marche aussi, faute de grives... Ce sera tjrs mieux que pas de flat du tout !

Toujours un plaisir de progresser dans les activités.

@Laurent : tu comptes faire la mosaïque de M31 cette année ?

Modifié par Olivier G

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.