Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

BOn courage Cyril. Tu peux ne donner ton nom de famille STP ? Si tu veux une autorisation, le reste je l'ai .

IDEM pour Kevin !!

Pas les coordonnées de Manu en revanche... :-(

Guillaume pareil... Ok pour Thomas. Ok pour zapa (mais avec la pigeot). OK pour tous ceux qui m'ont répondu en MP.

J'envoie à la mairie tout à l'heure, je referai un envoi le mois prochain pour les absents, un tir groupé pour ne pas les embêter

Merci à tous ceux qui ont répondu.

Modifié par Olivier G
Posté

On peut espérer une mer de nuages comme au pic aujourd'hui...

J'attends demain midi pour voir.

Les autorisations sont faites mais pas signées par le maire, qui n'a pas eu le temps de passer à la mairie... Je pense qu'il faudra se contenter d'un site plus bas si la météo est bonne.

Posté

Chili... la dernière....

Le petit nuage de Magellan au télé 200 f/5.6 en LRGB.. entre 15 et 30° de hauteur dans le ciel ... bof bof ... snif snif :cry: pas de rouge

Détails click:

smc1900.jpg

Full click:

2e24df1f-f5cc-46cc-95a2-b1943be3a989_thumb.png

Posté (modifié)
Ben non, rien eu de ta part.

Les webcams sont sous la neige ;) Ursus

Les pigeots ne sont pas acceptées à Beille. ;)

Webcam: mais à partir du 11 octobre il fait nuit + tôt à Beille :p

Modifié par lfoastro
Posté

moui moui:rolleyes:

essayez demain matin après le lever du soleil;)

pas d'image dans la journée sur mon PC...

Posté
Ben non, rien eu de ta part.

Ah ben merde, j'avion envoyé un MP hier!

Bon ben je renvoie un MP alors, dis-moi si bien reçu...

LFO, t'avais pas mieux que des nuages à shooter au Chili ?!!

Super! On dirait un gros zama.

Posté

Tout est ok Steph, ne vous en faites pas, j'ai même mis les coordonnées de Bertrand pour info ; il me MANQUE celles de Guillaume (Spatule), Manu et celles d'Alain du 500. Quelqu'un a son pseudo ?

Bon Phil, Arnaud, Alex, on reste optimistes pour demain ? On verra bien. Ça va cailler !!!

Posté
Tout est ok Steph, ne vous en faites pas, j'ai même mis les coordonnées de Bertrand pour info ;

merci Olivier !

sur le principe ça me tente bien, mais je sors tout juste d'une grosse crève toute cette semaine, je suis encore un peu à plat. Donc soit la pêche revient aujourd'hui et je profite de ce sympathique effet d'entrainement, soit... dodo !

Posté
merci Olivier !

sur le principe ça me tente bien, mais je sors tout juste d'une grosse crève toute cette semaine, je suis encore un peu à plat. Donc soit la pêche revient aujourd'hui et je profite de ce sympathique effet d'entrainement, soit... dodo !

Pas de souci, c'est pour une autorisation "annuelle".

Remets-toi bien de ta crève, même s'il fait beau, il va faire froid ce ne serait pas prudent de monter aujourd'hui... Et puis rien n'a encore été signé par le maire.

Posté

La météo joue avec nos nerfs. :mad:

Les prévisions donnent un ciel voilé et ciel clair et nuages en deuxième partie de nuit.

Les webcam de Beille ne marchent toujours pas.

Par contre au Pic, c'est la mer de nuage avec un superbe ciel ce matin.

Posté

Pour les webcams de Beille, faut faire "F5" et les images apparaissent qq secondes avant de repasser en écran noir...!??

Le peu qu'on en voit pour le moment est dans le brouillard...

Les préviz donnent pour l'instant nuages et ciel clair mais il y aura au minimum des voiles d'altitude annoncés sur bcp des sites pour les Pyrénées en général.

Si on rajoute des rafales de vent à 50 kms/h et des prévisions de pluie pour dimanche matin (peut-être très tôt dans la matinée...?), ça me parait... comment dire... peut-être possible de faire un peu de visuel, et peu probable de faire de la photo...

Un point vers 17-18h?...

Posté

Salut à tous...

Bon ébé je ne vais pas prendre le risque de faire la route pour Beille, il y aura sûrement une trouée entre deux voiles, mais ça fait trop de route pour si peu, je reste ici pour faire des images (des NGC à la toque en automatique). Ciel parfaitement clair prévu entre 0h et 2h du mat. Dommage, j'aurais préféré monter !

Bon ciel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.