Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Oui mais ce n'est pas une Ferrari. :be:

En continuant à regarder SAT24, je me dis que j'aurais du y rester.

Je pense que ça doit leur couter trop cher de rester ouvert car passé une date, les gens ne vont plus aux sports d'hiver mais comme tu le dis c'est dommage avec les vacances qui arrivent dans 15 jours.

Au fait, la plateforme de biathlon risque de ne pas être accessible encore à la prochaine lunaison vers le 10 mai.

Posté

Au fait, la plateforme de biathlon risque de ne pas être accessible encore à la prochaine lunaison vers le 10 mai.

Probablement... On verra ; s'il le faut on va se taper du beau temps et de bonnes températures, c'est dans un mois.

Ca me fait penser que je vais relancer la mairie ! Ils sont cool quand-même.:)

La ferrari on veut la voir !!! Elle est comme ça ?

Posté

Tu diras lorsque tu referas la demande pour que je te donne ma nouvelle immatriculation suite à mon changement d'adresse.

Oui c'est sa sœur jumelle. :)

Faut que je la teste demain soir si météoblue ne se trompe pas. ;)

Sur SAT24, j'ai l'impression que Beille se dégageait bien. :confused:

Une petite image pour montrer la neige qu'il y a sur le spot au dessous du parking (il doit y avoir entre 1,2 et 1,5m) :

348542beille4.jpg

Et une vue du spot juste au dessous de la cabane, là où on avait fait l'astrobeille de janvier (ça aurait été dur de déneiger tout ça) :

884070beille5.jpg

Posté

Impressionnant le mur de neige, cela donne du sens au 1m80 que j'avais pu lire sur leur site. Ils ferment pour une question de cout...Peu de skieurs (sinon les fous passionnés), les travailleurs saisonniers qui vont voir ailleurs ...etc.

Pour la plateforme, je pense aussi que cela va mettre du temps. Un tel épaisseur de neige ne doit pas fondre comme cela...surtout avec les fortes chaleurs du moment.

Pour la Ferrari, c'est une bonne raison de monter à Bielle!

Posté

IMPRESSIONNANT et ça fait du bien de revoir le site ! Tu devais y croire avec ce beau temps là-haut. Ici aussi il y a eu de belles trouées, j'ai observé presque une heure avant l'arrivée des nuages. Je testais la nouvelle configuration de mon barillet que j'ai légèrement traficoté.

Jupiter était belle, colorée, un peu turbulente quand-même. J'ai tout juste vu M65 et 66 mais il faisait encore jour...

Bonne soirée.

Oliv'

Posté
:)

Le pauvre...CCDïte:be:

Posté

Oui, j'y croyais et sans le neige qui s'est mise à tomber j'y serais resté car maintenant ça doit etre dégagé (au vu de SAT24).

Le pauvre...CCDïte:be:

Je garde l'APN as trop loin. :p

Posté (modifié)

mouai. Les prévisions ne sont pas concordantes...il faudra être opportuniste!:):(

Meteoblue: très favorable

meteofrance: mitigé..passages nuageux sans vent

meteorologic: nuageux

7timer.y234.cn: passages nuageux

fr.weather.com: peu nuageux 18 km/k de vent

meteociel: passages nuageux

Prions saint Meteoblue qu'il ai raison. :god2:

Modifié par ursus
Posté
mouai. Les prévisions ne sont pas concordantes...il faudra être opportuniste!:):(

Meteoblue: très favorable

meteofrance: mitigé..passages nuageux sans vent

meteorologic: nuageux

7timer.y234.cn: passages nuageux

fr.weather.com: peu nuageux 18 km/k de vent

meteociel: passages nuageux

Prions saint Meteoblue qu'il ai raison. :god2:

Et la chaine météo : très nuageux (pour remonter le moral à Phil) ;) ;)

Pour l'instant c'est lumineux.

Sérieux Phil je croyais que tu allais sortir le matos hier soir c'était pas mal dégagé. Mais je comprends qu'après la route, ressortir tout... pfff galère...

Ca va venir, tu vas faire chauffer la Ferrari ! Je crois qu'on lui a trouvé une petit nom ;)

Posté

Je crois que la Ferrari va rester au garage ce soir et moi, je vais continuer mon tricot!:confused:

Posté

Je viens de voir la meteo de France2:b::b::b:

Ils prévoient du S O L E I L :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Samedi et Dimanche:?::?::?:

Y a une erreur quelque part???

Posté
Nan nan nan il y a même une belle trouée en ce moment.... :) (Phil ! La Ferrari !)

:D

La météo va me rendre fou, j'avais laissé le matos lourd dans la voiture pour sortir ce soir mais au vu des prévisions de la plupart de sites météo, j'ai tout remonter chez moi.

Bon, j'ai installé sur le balcon, et si ça se dégage, je ferais quelques tests pour voir si la Ferrari fonctionne bien. :be:

J'espère au moins que vendredi soir ça sera bon.

Pour samedi, le vent va être notre ennemie. :mad: sinon je monte à Beille.

Posté

Ah oui punaise le vent... :(

Ce soir tu vas bien nous poster une image :)

Steph j'ai commenté ton CROA en contre disant un peu la personne (sorry pour elle) qui avait laissé le dernier post comme quoi ce n'est peut-être pas la peine d'essayer le Quintet au 250.

Posté
tu aurais du aller a beille :be: tu aurais pu faire un bonhomme de neige.

Un monstre de neige plutôt. :p

Une petite photo encore pour montrer Beille le 08 février avril 2013.

Il faut les skis de fond ou les raquettes pour monter à la plateforme de biathlon.

338538beille6.jpg

Et dimanche les températures devraient monter jusqu'à 28°. :b:

Posté

On voyait les Pyrénées ce matin de Toulouse. Toutes blanches comme en plein hiver...

Impressionnant tout de même!

Posté

Le vent semble devoir être moins fort pour samedi en espérant que le ciel soit dégagé.

Des partants pour Beille ce samedi ?

Pour vendredi ça s'annonce mitigé.

Posté
Probablement... On verra ; s'il le faut on va se taper du beau temps et de bonnes températures, c'est dans un mois.

Le vent semble devoir être moins fort pour samedi en espérant que le ciel soit dégagé.

Des partants pour Beille ce samedi ?

Pour vendredi ça s'annonce mitigé.

tres probablement...faut que je soigne le WAF:)

Posté
je suis partant pour samedi

tres probablement...faut que je soigne le WAF:)

Moi aussi je suis partant et moi aussi il faut que je soigne le WAF :D

Bon, je m'occupe de la météo alors. :be:

Posté

Je vais essayer d'être parmi vous ce we, sauf imprévu.

J'ai sorti le dob dans le jardin tout à l'heure ; on a un léger vent d'Autan, donc turbulence rapide, Jupiter laissait voir quelques menus détails mais rien de transcendant et le jour était encore présent.

Par contre... Très beau passage d'ISS il y a 1/2h à 75° de hauteur. Pointée au 300 avec un grossissement de 100x, je l'ai suivi une bonne minute, je ne l'avais jamais vue aussi brillante et détaillée au télescope : les panneaux solaires bien détachés des modules très brillants, et surtout, lorsqu'elle était au plus près du zénith, j'ai pu voir pendant quelques secondes un interstice entre les principaux panneaux, à l'endroit même ou la poutre centrale les soutient. Ce détail a disparu assez rapidement à mesure qu'ISS s'éloignait.

Quelques jolies trouées Phil, tu es peut-être sur le point d'essayer la Ferrari :rolleyes:

Posté
Hello !

Vous prévoyez quoi demain soir à par Thommy qui va faire du 1m ?

Bonne soirée

non,non pas demain soir ,mais samedi et dimanche :rolleyes::rolleyes: Je vais me faire des tachouilles Mr OLVIER

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.