Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

Bonjour à tous

Pour le we prochain c'est mal parti en effet que ce soit à Beille ou aux raagso .

Je vous conseille le refuge des estagnols au capcir un peu plus loin de lavelanet ou Toulouse mais pour 2 nuits, cela peut valoir le coup ...si le flux de NO n'est pas trop puissant, enfin c'est une idée comme ça en passant

A+

Manu dans le tarn profond

Salut à Tous

Pas gagné coté MTO en effet

Faut réserver rapidement et récupérer la clé avant 17h à la maison du capcir ou leur demander de laisser la clé à l'épicerie de matemale

Maison du Capcir - TM6 - 66210 La Llagonne

Tél. : 04 68 04 49 86 - Fax : 04 68 04 37 97 - contact@capcir-nordique.com

Refuge des ESTAGNOLS

Lacs des Estagnols

Tour du Capcir

66360 SANSA

Si quelqu'un est dispo et intéresse on part à 2 ou trois coté espagnol de mardi à vendredi prochain

Tél au plané 0563756312

A+

Manu

Modifié par manutarn

;) il a l'œil à tout , 450h sup depuis mars pas eu le temps de le mettre sur le gresac de plus je n'y suis monté qu'à pied même si le chemin me semble praticable je ne l'ai pas testé en voiture il faut y accéder par Sensa je pense sinon il est sympa et y il a un refuge de 12 places à 7€ la nuit

Je vais aux raagso puis quelques jours en espagne et promis je le rajoute

Au passage à la nouvelle lune d'octobre si Beille est sous les nuages je vous proposerai de s'y retrouver en plus le cadre est très sympa seul petit défaut il y a 12 couchages mais on ne peut manger à plus de 8 autour de la table en plus même avec des nuages coté nord on est à l'abri du vent et la turbu n'y est pas si forte que cela dans cette configuration par flux de sud elle doit y etre faible mais pas pu tester

A+

Manu

Je serais peut-être tenté pour aller à Beilles mardi soir, puisque la météo semble meilleure en semaine que le WE.

Qui serait tenté ?

Si j'avais eu la voiture, cela aurait été avec plaisir. A pied avec le 300 sur le dos, cela risque d'être long.

A moins que je ne pique la voiture de mon père :refl:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.