Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Tu as aussi le bois de Gudanne . C'est vers 1500m sur le coté sud de la vallée d'ax, à l'est de Beille mais juste à coté. Tu peux le chopper en utilisant la carte google (montrer la carte) dans meteoblue

Posté

Il me semble aussi que ce sera meilleur cette nuit . Mais je me contenterais peut être de la deuxième moitié de la nuit pour les comètes et Jupiter, et pas forcément aussi loin que Beille ?

Posté (modifié)
Salut Laurent ,

Je ne peux pas ce soir travaille tôt demain matin.

Bonne soirée

De tout manière, ça se bâche par le sud est...

Ben on remet ça ce Jeudi soir

Modifié par lfoastro
Posté
Hello,

ce soir Astro à Montaut pour ceux qui le souhaitent.

LFO

Mer.. Je l'ai vu trop tard, je suis rentré direct sinon j'aurais fait une petite halte à Montaut.

Posté
De tout manière, ça se bâche par le sud est...

Ben on remet ça ce Jeudi soir

Ah !? Je te tiens au courant si jamais je fais un saut.

Posté
Mer.. Je l'ai vu trop tard, je suis rentré direct sinon j'aurais fait une petite halte à Montaut.

Bah,

t'as rien raté.. des voiles..

Edit: Jérôme (635) n'est pas sur Toulouse ce weekend; je lui ai proposé le weekend du 11 novembre.. si mto ok..

Posté

Je pense que je vais venir. Je voulais m'économiser, parce que je suis censé aller au Pic du Midi samedi soir mais les prévisions sont pourries. Donc ça sauvera les meubles.

En revanche je travaille aujourd'hui donc je n'arriverai pas de bonne heure.

Où est-ce que vous allez vous mettre ? (pour que je mette la valeur de la latitude dans mon goto) C'est accessible la piste biathlon encore ?

Posté

Je pense que la plateforme de biathlon doit être accessible.

Les conditions prévues par meteoblue sont excellentes, par contre Skippysky est moins optimiste.

Je charge la voiture à midi et normalement je serai là haut vers 19h.

Posté

bonjour,

nous avons passés la soirée a Falga avec jefferson , des voiles présent en début de soirée qui ce sont dissipés par la suite.Un ciel moyen donc .

Nous avons profités pour faire des essais puis des test (filtre uhc, O3 ...) sur different objet.

Pour beille ce soir , suis bien tenté .

bon ciel

thomas

Posté

@ jefferson

reste plus que le casse croute , tout le reste est chargé.

Je passe te prendre 17h15 / 17h30

bonne sieste

PS: je reste dormir la haut.

Posté

Météofrance et plus mitigé avec "brume ou léger brouillard" pour la nuit à Tarascon. Mais peut vouloir dire de la crasse en bas du col et surtout un témoignage de stabilité atmosphérique. Ça pourrait le faire en planétaire, voire en ciel profond avec des brumes basses. En gros, nuit suceptible d'être vraiment bonne. Demain c'est férié, je le tente.

Je n'arriverai pas avant 21h30.

Posté
Oui, ça peut être excellent pour le planétaire.

On se donne rendez-vous sur la plateforme de biathlon.

J'y serai au alentour de 19h.

idem , vers 18h30 / 19h

Posté

Zapa depuis la Catalogne, je prends la route pour le Pas cette aprèm et m'arrêterai à Beille en descendant si la météo se confirme...

Dobcat ne veut pas que j'emporte son 600, mais il devrait y avoir de quoi là haut si je comprends bien!

A ce soir sous les étoiles...

Posté

Le T600 est dans la voiture. J'arriverai entre 17h30 et 20H au plateau de Beille. Dépendra des contingences. Le stand de tir est accessible ou on reste sur le parking?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.