Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonjour,

bon ce soir je vais a caignac chercher des escargots il parait qui sont plus gros qu'au plateau de beille.

je vais me coucher

:D:D... :cry:

Je suis sûr que tu as encore acheté qq chose?!! (bino?)

A chaque fois qu'on achète qq chose, il fait pas beau, c'est la règle! :be:;)

Posté
:D:D... :cry:

Je suis sûr que tu as encore acheté qq chose?!! (bino?)

A chaque fois qu'on achète qq chose, il fait pas beau, c'est la règle! :be:;)

non,non,

mais j'ai adressé juste un mail a seb en pré-commande ;) c'est tout.

thomas

Posté
C'et pareil, ça fout le boxon coté météo . Alors décide toi vite, qu'on en sorte . ;););)

:D

C'est donc ça ! Il va falloir éviter les commandes et/ou pré-commandes pendant la nouvelle Lune !!! :mad:

Posté

Bonjour à tous

on vient de rentrer des raagso ambiance sympa conférences sympa météo...euh première nuit nuages pluie nuages ...deuxième nuit pluie nuages pluie et cet après pour l'apothéose une orage du coup on a tout plié vers 14h et au moment de partir vers 22h cela c'est dégagé on n'a pas eu le courge de tout décharger remonter...

vive les raagso 2010!! il y a un post à ce sujet avec des photos.

Bon pour la suite qui va à beille mardi soir?? et vendredi??

allez je vais au dodo

A+

manu dans le tarn profond et enfin arrosé (je parle du tarn moi depuis 2 jours j'ai eu ma dose merci murphy LOL)

Posté

Salut Manu,

Effectivement, pour un premier RAAGSO, le temps n'a pas joué en votre faveur (surtout que cela a commencé à se gater vendredi matin... Pas de bol, vraiment).

Pour ce qui est de mardi, je suis disponible mais n'ai aucun moyen de transport, je ne pourrais donc pas venir. Pour me consoler, j'aurai ma table équatoriale à tester (car pour ce soir je ne sais pas si le temps me fera l'honneur de se dégager).

De toute façon, le rendez-vous est pris pour la prochaine nouvelle Lune ! A bientôt Manu.

PS : Pour vendredi je ne peux pas mais samedi pourquoi pas !! (je viens de regarder, la Lune se couche vers minuit, cela nous laisse 6 belles heures d'observation !)

Posté

Moi je serais bien tenté pour mardi soir à Beilles mais le dégagement nuageux n'est pas certain...

Enfin, si les prévisions sont bonnes, j'y vais !

Posté

Bonjour à tous,

Désolé trop de risque de nuages pour ce soir à beille :confused: , on file vers l'espagne quelque part entre le sud de l'andorre et la direction de Lérida

bonnes observations à tous

Manu

Posté

Salut,

Pour ce vendredi Beille confirmé pour moi et moumouk ! (Fred à confirmer). J'amène un 400.

Ce soir, visuel et photo prévu à la maison avec Fred (j'aurai aussi le 400); jusqu'à 3/4h du mat car pas boulot demain.

S'il y a des candidats alors you are welcomed à Montaut.

LFO

Posté

bijour tout le monde moi aussi ,

je suis partant pour vendredi a beille ie prend le 300/5 et le 250/5

voili,voilou

PS: si quelqu'un pourrait me prêter un 3.5 style nagler ça serait sympa :be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be::be:

Thomas

Posté

Kévin, la météo est moins bonne samedi :confused:: http://www.lachainemeteo.com/meteo/plateau-de-beille/pyrenees-orientales/prevision_meteo_plateau-de-beille_pyrenees-orientales_station_369_2.php?param=temps&zoom=2

Pis la lune se couche plus tard...

Thomas, je te prêterai le nag 3.5, je viens d'en acheter un car tout le monde m'a dit que le pentax n'est pas terrible! :be::be:;)

Super, va y'avoir du matos!

La lune se couche à 21h18 TU, ça laissera du temps pour l'apéro! :be:

Laurent, je ne suis pas dispo ce soir.

Merci pour l'invitation!

Posté

Bon, finalement je vais changer d'avis (ce serait dommage de passer à coté d'une petite soirée)... Par contre je risque d'arriver tard. Il faut qu'on rentre de Toulouse et ensuite ma copine a prévu d'aller écouter bramer les cerfs, je vais donc sans doute décoller vers 21h de chez moi pour arriver au plateau vers 22h30.

Arnaud si tu viens, il va falloir se serrer car je prends la table ! Par contre, on rentrera dans la nuit donc pas la peine de prévoir la tente (si j'ai un coup de barre, je dormirai une heure dans la voiture).

Ayé, il me tarde...

Posté
Arnaud si tu viens, il va falloir se serrer car je prends la table ! Par contre, on rentrera dans la nuit donc pas la peine de prévoir la tente (si j'ai un coup de barre, je dormirai une heure dans la voiture)

Bonjour, je ne pense pas venir à cette sortie, en ce moment c'est fatigue et flemme de sortir le matos:confused:. Je reprendrais l'astro à la prochaine NL.:)

Posté
Bonjour, je ne pense pas venir à cette sortie, en ce moment c'est fatigue et flemme de sortir le matos:confused:. Je reprendrais l'astro à la prochaine NL.:)

AH !? Alors là, qui l'eu cru ?!

Pas grave, je ferai des photos d'ambiance !

Posté

Oui je sais c'est pas mon genre de rater une soirée astro ( en plus j'ai de la super bock à liquider ).

Enfin si je change d'avis je peux me débrouiller pour emprunter la renault 19 qui ne sert jamais le WE.:)

Posté

Le temps à l'air de se confirmer. Je pense que ce soir sera une belle soirée avec un peu de chance.

Par contre, j'ai un peu peur qu'il y ai de l'humidité (c'est la saison), il va falloir penser à prendre des sèches cheuveux...

Posté

Bonjour à tous !

Petit message pour vous dire que je me suis bien régalé hier soir dans mon jardin mais que je me suis trouvé un peu seul... De ce fait, je remettrais bien le couvert ce soir. Par contre, comme vous êtes descendu hier, je pense que je peux monter si cela dit à quelqu'un de se faire une petite soirée... Par exemple si vous voulez retourner sur Montaut, je suis partant, la lune se couchant vers minuit, il me semble que c'est tout bon !

Par contre, je ne pourrai pas arriver avant 21h30-22h.

Posté

bonjour a tous,

petit mot pour dire que la soirée était très agréable et un grand merci a Laurent pour cette invitation au pied levé.

ce soir dodo car demain une longue journée m'attends.

a la prochaine sous un bon ciel

thomas

Posté

Salut à tous,

Merci, c'était bien sympa cette observation sur le plateau de B.... Montaut !

Ce soir je ne suis pas dispo et je ferai dodo assez tôt.

A la prochaine.

LFO

PS: Alexandre a terminé ses photos vers 05h30 et ne s'est pas couché ! nuit blanche.

Posté
Bonjour à tous !

Petit message pour vous dire que je me suis bien régalé hier soir dans mon jardin mais que je me suis trouvé un peu seul... De ce fait, je remettrais bien le couvert ce soir. Par contre, comme vous êtes descendu hier, je pense que je peux monter si cela dit à quelqu'un de se faire une petite soirée... Par exemple si vous voulez retourner sur Montaut, je suis partant, la lune se couchant vers minuit, il me semble que c'est tout bon !

Par contre, je ne pourrai pas arriver avant 21h30-22h.

Salut Kévin,

Montaut, c'est chez Laurent et il n'est pas dispo ce soir.

Par ici, y'aurait eu caignac mais la météo...http://www.meteociel.fr/previsions/10541/caignac.htm

A Freychenet, c'est encore pire!

Une autre fois je crois...:confused:

Cyril.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.