Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

bonjour à tous,

Petits problème d'acces au net hier d'ou mon absence de réponse

En effet faut le dire c'est très mal parti pour ce WE :cry: certes nous devrions rester à l'écart des pluies liées à la depression atlantique mais les nuages seront eux bien présents, au mieux nous aurons des voiles d'altitude.

Dernier point vendredi matin mais il ne faut pas rêver:(

A+

Manu

c'est bien blanc la haut

http://www.ski-pyrenees.fr/accueil/webcams/webcams-plateau-de-beille.aspx

Modifié par manutarn

Bonjour tout le monde,

Petit message pour dire que si le week-end n'est pas annulé, de mon coté, je ne pourrai venir que le samedi soir (j'arriverai même en début d'après midi). De toute façon, vu le temps prévu actuellement...

Heureusement la Lune est encore peu présente le week-end suivant, peut être une revanche ?!

Je viens de sortir et je m'aperçois que le ciel est bien dégagé dans la direction de Caignac.

Y'en auraient qui seraient chaud d'avoir froid (:be:) ce soir, si ça se maintient?

Je redonne des nouvelles du ciel après 20h...

Par contre, ça a l'air bouché au sud.

Au vu de sat24,http://www.sat24.com/homepage.aspx?html=zoom&xas=240&yas=340, ça se désagrège bien et rien d'épais ne semble se pointer...

Y'aura des passages de voiles nuageux, c'est sûr, mais rien de pire qu'une certaine fois à Caignac, hein Kévin?:be:

EDIT: Sinon Laurent, c'est comment à Montaut?

Modifié par Zapa

Au vu de sat24,http://www.sat24.com/homepage.aspx?html=zoom&xas=240&yas=340, ça se désagrège bien et rien d'épais ne semble se pointer...

Y'aura des passages de voiles nuageux, c'est sûr, mais rien de pire qu'une certaine fois à Caignac, hein Kévin?:be:

EDIT: Sinon Laurent, c'est comment à Montaut?

Moi je suis bien chaud si le temps est de la partie, par contre, je n'ai pas d'instrument, mis à part mes yeux...

je vois la voie lactée à montaut, horizon dégagé sauf vers le nord est. très peu de nébulosité.

si vous voulez venir alors vous êtes les bienvenue.

LFO

Sympa, Laurent.

J'y pensais pas mais ça risque d'être un peu boueux à Caignac!

Kévin vient de partir de Toulouse, je lui en parle dès qu'il arrive chez moi et je te tiens au courant...

Merci.

Cyril.

Sympa, Laurent.

J'y pensais pas mais ça risque d'être un peu boueux à Caignac!

Kévin vient de partir de Toulouse, je lui en parle dès qu'il arrive chez moi et je te tiens au courant...

Merci.

Cyril.

ok fais moi un sms si vous venez, à défaut faudra klaxonner fort au portail !!

LFO

Foutue météo:(.

Je viens de rentrer. Bon pour ce soir à Freychenet, pas la peine, c'est le brouillard total.

Heureusement que hier soir j'ai pu voir deux ou trois étoiles !! D'ailleurs, à ce sujet, mes raw ne sont pas de la bonne couleur (enfin sur l'appareil photo si mais pas sur Iris), par exemple la lumière de la lampe rouge, ressort verte et les nuages oranges ressortent violets. J'espère qu'il n'ont pas changé la matrice CFA...

Modifié par IIIIIKK

Bonjour tous les gens !!

Petite proposition pour ce soir, s'il ne fait pas trop mauvais on pourrait aller faire un tour à Freychenet, je suis sûr qu'il y a des bières cachées quelque part là-bas...

Salut Kévin,

Je te trouve bien optimiste! (météorologiquement parlant car des bières, on va en trouver, c'est sûr :be:)

Et pis ya France-Irlande (foot), ça devrait chier!... peut-être après le match, si tu es sur site, je t'appellerai pour savoir comment est le ciel...

A propos de match, je suis allé voir France Sud-Af au Stadium avec la petite, hier: Super match!!

-> 3 petites photos:

Salut Kévin,

Je te trouve bien optimiste! (météorologiquement parlant car des bières, on va en trouver, c'est sûr :be:)

Et pis ya France-Irlande (foot), ça devrait chier!... peut-être après le match, si tu es sur site, je t'appellerai pour savoir comment est le ciel...

A propos de match, je suis allé voir France Sud-Af au Stadium avec la petite, hier: Super match!!

-> 3 petites photos:

Moi je vais peut être aller manger là-bas histoire de profiter un maximum. Arnaud, quand tu te réveilles, tu tiens au courant !!

Enfin, tout ça dépendra du temps qu'il fait. Pour l'instant il fait un temps superbe mais vu ce qui arrive sur sat24...

Je suis réveillé et j'ai même répondu ça :

Bonne idée, les nuages ont l'air de vouloir partir....

:D

Pour l'instant il fait un temps superbe

Enfin il y a quand même un joli voile au dessus du massif.

Manger sur place ne me dérange pas. Vivement ce soir !.

Je suis réveillé et j'ai même répondu ça :

:D

Enfin il y a quand même un joli voile au dessus du massif.

Ah oui, exact, pourtant j'ai mes lunettes... Bon, je prépare le sandwich alors.

Comme il fait nuit tôt maintenant, si les nuages ne sont pas trop présents, je passe te chercher vers 17h30-18h, ok ?!

Cyril, tu fais chier de rester pour un match, du foot en plus !!! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.