Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

Posté (modifié)
adéu! si le temp est avec nous ,je serait moi aussi de la partie , de toutes façon le scope de kevin vauit a lui seul le déplacement !

Merci William !!! C'est vrai qu'il est pas mal en photo mais en vrai il perd un peu de sa superbe (même beaucoup), la photo lisse les nombreux défauts.

Notamment la cage du secondaire qui a jauni en de nombreux endroit à cause d'une petite erreur d'impatience de ma part (j'ai bouché des trous avec un enduit de lissage blanc et j'ai passé le vernis sans attendre l'heure de séchage préconisée, évidemment, l'enduit a absorbé le vernis et a jauni), mais je la repeindrai un de ces quatres. Ensuite, en serrant un peut fort l'araignée, il y a un endroit qui s'est fissuré.

heureusement, j'apprends de mes erreurs...

Modifié par IIIIIKK

salut les gars

bon s'il fait vraiment beau je serai de la partie avec william 2 catalans

ça ira:)

je pourrai étre sur place vendredi aprés midi,comment ça se passe

faut il porter sa toile de tente ou y a t il un refuge?

A+;)

Pas de refuge, c'est tente ou voiture pour dormir ! Par contre, il faudra décider avant de l'endroit ou l'on va (sur le parking, en haut, il risque d'y avoir encore les dameuses qui font chier) donc on va sans doute se mettre un peu plus bas, deux kilomêtres avant.

De mon coté, j'arriverai tard le vendredi, probablement vers 22-23h.

Un petit plan :

attachment.php?attachmentid=11455&stc=1&d=1270413311

D'habitude on va là où il y a le cercle rouge, cette fois-ci, il faudra sûrement aller là ou il y a le cercle bleu. On voit sur le deuxième zoom qu'il y a un petit chalet sur le bord de la route.

Ah un bon weekend en perspective, Kévin tu comptes passer par Ste Colombe ou je devrait me faire amener par mes parents?:)

Oui je passe par sainte colombe !

Je pense que le mieux est que les premiers sur place montent voir si la station est fermé ou non et en informent les autres.

Je pense que le mieux est que les premiers sur place montent voir si la station est fermé ou non et en informent les autres.

Sinon, on lui crève les pneus, à la dameuse!:be:

Sympa de passer nous voir, Thierry!

Là, on parle du W-E du 17, mais pour le prochain (10/04), Freychenet ou Beille?

Pour le WE prochain je ne serais dispo que le Vendredi soir.

Sinon Lundi soir y aura Astro à Montaut qu'on se le dise !

Alors freychenet vendredi et Beille samedi?

Késkis passe lundi, tu reçois le 500?

Sinon, on lui crève les pneus, à la dameuse!:be:

Sympa de passer nous voir, Thierry!

Là, on parle du W-E du 17, mais pour le prochain (10/04), Freychenet ou Beille?

Moi je parle du week-end prochain, celui du 17 je ne suis pas là ! :confused:

S'il fait beau, je préfère Beille-Beille... C'est presque la nouvelle Lune le week-end prochain !

Je viens de réessayer le scope entre deux nuages, on dirait qu'il marche bien :be: Par contre, il va falloir très vite que je trouve de quoi baffler sinon cela va me gonfler. Tu l'as trouvé ou déjà ta mousse Cyril ?

moi je parle du week end du 17 avril:)

zapa ,ben oui ça fait 4 mois sans astro surtout sans astro photo,

j'ai mis de coté la photo pour commencer a tailler un miroir de 300mm

alors j'aimerai bien prendre un peu l'air de beille et voir la qualité du ciel.

y aura quoi comme dobson?

Vendedi 09/04: freychenet ou beille ok pour moi.

Le 500 non , fo que j'attende un peu.... fais trop froid pour la peinture m'a dit Serge !

Lundi y fait bo c'est tout !......

Moi je parle du week-end prochain, celui du 17 je ne suis pas là ! :confused:

Ben on parlait bien du 17, non?

Relis mon post 1738 auquel William à répondu, je suppose que Thierry avait compris ça aussi...?

Celui où Manu vient, si j'ai bien compris...:D

Pour le prochain, on s'était mis d'accord avec Laurent pour Freychenet, il me semble, mais comme il n'est dispo que vendredi (9), je posais la question de Beille pour samedi (10, donc)...

Ben on parlait bien du 17, non?

Relis mon post 1738 auquel William à répondu, je suppose que Thierry avait compris ça aussi...?

Celui où Manu vient, si j'ai bien compris...:D

Pour le prochain, on s'était mis d'accord avec Laurent pour Freychenet, il me semble, mais comme il n'est dispo que vendredi (9), je posais la question de Beille pour samedi (10, donc)...

Ok, je n'avais pas du tout suivi (ou alors je pense que si mais cela m'était complètement sorti de la tête).

Freychenet donc vendredi soir, cela fait moins loin !

Et samedi 10, t'es dispo Kévin?

Pour les bafflages, c'est là:http://www.midicaoutchouc.com/index.php?hd_search=0023051&action=search

Fais gaffe de bien noter la réf car y'en a un paquet!

Et samedi 10, t'es dispo Kévin?

Pour les bafflages, c'est là:http://www.midicaoutchouc.com/index.php?hd_search=0023051&action=search

Sinon t'as du lycra noir chez toto soldes à toulouse, une seule couture et t'auras une chaussette noire :be:

Thierry, il y aura (au moins) deux 300, un 150, le 560 de Manu.

Laurent, tu seras là celui du 17?... je commence à être pommé, moi!

Modifié par Zapa

Bizarre , dans un de tes mails de cette semaine tu disais être pris le WE du 10 car départ barcelone le dimanche ?

Oui, mais c'est dimanche en fin d'après midi que je décolle. Finalement, j'ai le temps de faire une petite soirée la veille.

Sinon t'as du lycra noir chez toto soldes à toulouse, une seule couture et t'auras une chaussette noire :be:

Oui mais j'ai un peu peur de la prise au vent. Et la solution adoptée par Cyril marche très bien !!

Et on peut en prendre la longueur que l'on veut ou il faut obligatoirement prendre le bloc de 2m X 1m? Parce qu'il va m'en rester un beau boût si c'est ça...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.