Aller au contenu

Observations près de Lavelanet (09)

IIIIIKK

Messages recommandés

Ca fait trop loin pour 3h de nuit.

On a quoi d'autre sous la main ?

Arf j'avais zappé ce détail:confused:. Lherm n'est pas un peu trop proche de foix ? Pour 15 minutes de routes supplémentaire pour ceux venant de basse Ariège Freychenet ne serait pas moins pollué malgré un horizon sud un peu bouché ?

Le site est au dessus de St Cirac. Pour Foix je sais pas faudrait essayer après avoir validé les conditions d'accès...Mais si tu regardes un carte tu verras qu'entre Freychenet et au dessus de St Cirac... y a pas grande différence au niveau distance/perturbation de foix..

salut

et s'y on retourner au BORDES ou dans le coin j'ai vu un col pas loin?

Là ou on était l'autre fois, non pas de suite car je ne pense pas que le mec que l'on a croisé soit très chaud... On peut voir dans le coin, le problème c'est que ça fait plus loin pour tout le monde (sauf pour toi bien entendu).

Je suis allé ce soir vers le site au dessus de St Cirac.... mais je n'ai pas pu aller jusqu'au bout.... le fermier n'étant pas là..... Je ré-essaierai dès que possible...

Pour vendredi soir le château d'eau de Freychenet me va bien, si je n'ai pas trouver la solution. Autres propositions bienvenues... Y a toujours Montaut en back up

Modifié par lfoastro

Pour vendredi soir le château d'eau de Freychenet me va bien, si je n'ai pas trouver la solution. Autres propositions bienvenues... Y a toujours Montaut en back up

Je suis ok également. Je vais être un peu déçu par rapport au ciel d'il y a deux semaines, mais pour un dernier quartier, c'est très bien.

é bien kev.... tu te défoules sur le post OO SV !..... SV n'a toujours pas répondu à la question ! .... alors qu'il était réputé en ligne sur le thread il y a une heure !

22:33.. ...c'est la chasse aux sorcières !!! ..... Du même tonneau que Dallas.... Saison 1879

Modifié par lfoastro

é bien kev.... tu te défoules sur le post OO SV !..... SV n'a toujours pas répondu à la question ! .... alors qu'il était réputé en ligne sur le thread il y a une heure !

22:33.. ...c'est la chasse aux sorcières !!! ..... Du même tonneau que Dallas.... Saison 1879

Ouaip, pas de réponse, j'ai peur de ne jamais l'avoir.

Au bûcher tous ces commerçants !! :be: Idem pour les vendeurs de satellites !

Bon Kevin .. alors tu l'achètes ce 150/750 OO ???

t'as encore la trouille .... bouh il a peur notre kévinou !!!!

M'em parle pas, je suis plus que jamais dans le brouillard.

Sherlock,

SV n'est pas du tout clair dans sa démarche de poster les résultats de ses tests... Cette histoire pue un peu. trop facile de tirer sur les rosbifs.

Et pourquoi une société française, rencontrant un pb avec son fournisseur de miroir mettrait sur la place publique son contentieux ?? avant même de l'avoir traité/résolu ?

Que le problème soit sur la place publique parce qu'il n'a pas pu se mettre d'accord avec OO je pourrais comprendre car cela serait un moyen de pression pour éviter un arbitrage / une action en justice...... Mais qu'il soit exposé alors qu'il semble en être au début de ses échanges avec OO... ca me laisse perplexe sur les objectifs recherchés....

NB :N'oublies pas ce que je t'ai dit pour le test de ton futur 150

Modifié par lfoastro

Sherlock,

SV n'est pas du tout clair dans sa démarche de poster les résultats de ses tests... Cette histoire pue un peu. trop facile de tirer sur les rosbifs.

N'oublies aps ce que je t'ai dit pour le test de ton futur 150

Yep !

Mais j'ai un collègue au bureau qui va sans doute commander avec moi pour diviser les frais de port. Comme il est novice en la matière, c'est moi qui lui ai parlé d'OO, des garanties par rapport aux Chinois, etc...

Je veux être sûr qu'au final il ne se retrouve pas avec un tesson de kronenbourg.

Yep !

Je veux être sûr qu'au final il ne se retrouve pas avec un tesson de kronenbourg.

Prends la canette plutôt, c'est déjà aluminé...:be:

Pis tu fais des flats et des darks...:be:!ph34r!

Fais y acheter un dob OO 500 à ton pote, pis tu l'emmènes observer avec nous!;)

Sinon, marrante la discussion, surtout MJ, non?

Si je comprend bien Kevin.... Tu es en train d'enfumer un collègue de bureau novice...... C'est pas du beau ça !... Et tu divises par deux... J'ai un doute ..... Tu dois faire les division par deux comme un vendeur toi !

Discussion: elle est pathétique et montre le non professionnalisme de SV qui utilise/manipule le monde amateur pour régler ses comptes et lui permet de détourner l'attention de ses clients actuels et futurs clients sur OO... comme ca il joue le rôle de la victime et donne le rôle du méchant à OO.

J'ai bien vu comment il répondait au post de 2008 d'un gars qui avait fait un CR de son achat de 10000€ d'un 400 SV.... On final pour SV le client était un burne incapable de prendre en main son dob.

Modifié par lfoastro

Sinon, marrante la discussion, surtout MJ, non?

Oui, heureusement qu'MJ est là pour détendre l'atmosphère. Par contre, j'aimerais bien que T. R. réponde à ma question posé 4 fois sur ces deux 400.

il a quel pseudo "mj"

C'est Michael Jakson, ce n'est pas un mec du forum.

C'est Messier4 qui a posté un sujet hier sur "Michael Jakson est-il vraiment mort ?". Poussin38 avait mis le lien de cette discussion sur le post d'OO pour détendre l'atmosphère.

C'est Michael Jakson, ce n'est pas un mec du forum.

C'est Messier4 qui a posté un sujet hier sur "Michael Jakson est-il vraiment mort ?". Poussin38 avait mis le lien de cette discussion sur le post d'OO pour détendre l'atmosphère.

bon ok je me suis fait avoir comme un bleu !

OH YES BONNE FETES KEVIN :wub:

Modifié par lfoastro

Oui, heureusement qu'MJ est là pour détendre l'atmosphère. Par contre, j'aimerais bien que T. R. réponde à ma question posé 4 fois sur ces deux 400.

Il ne répond pas, CQFD...

C'est vrai, bonne fête poulet!! :fete:

(C'est la St Poulet aujourd'hui? :?::be:)

Bon trêve de rigolade... soyons sérieux, pour Vendredi Soir:

- On picnic sur place RDV vers 20h00 ?

- J'amène de la sangria (c'est la saison) de Roses.

- Fred (la Tour du Crieu) viendra certainement avec nous.

Modifié par lfoastro

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.