Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Petit mail pour savoir si des gens sont en vacances à partir du vendredi 13 (AHHH !!! Un vendredi 13)...

Parce que comme moi je serai en vacances et comme la Lune ne sera pas encore trop chiante, je propose d'aller observer à Beille le samedi 14 ou le dimanche 15 ou le lundi 16, ou les 3 :be:.

Pour vous donner une petite idée, la Lune se couche vers 23h45 le lundi, ce qui nous laisse environ 5h30 de nuit.

Ce serait sympa, non ?!! :cool:

Modifié par IIIIIKK
Posté
Salut julien, faut être a 16h à la gare du téléphérique à la Mongie.

Salut,

La dernière montée "officielle" est à 16h30 (www du pic)... mais il me semble que l'heure de départ communiquée par Sebastien était différente. Plus tard.

Quelqu'un a-t-il des informations précises ???

Pierre

Posté
Retour difficile (mais moins que prévu). Mais pu.ain, ça valait le coup !!

Yesssssss... super nuit sur le toit du monde... des objets que je n'avais jamais vu (merci Kevin et Cyril), d'autres que je n'avais jamais vu comme cela, une ombre sur Jupiter comme un trou dans une noisette (une grosse noisette), des satellites de Jupiter qui ressemblent à des planètes, un coucher de soleil en cinémascope, un lever royal qui se fait désirer... du coup, emporté par la vitesse acquise, je me suis inscrit aux RAAGSO (je sais, ça n'a rien à voir, mais ça m'évite de poster un deuxième message pour vous en informer).

Bon retour au niveau de la mer...

A+

Posté
du coup, emporté par la vitesse acquise, je me suis inscrit aux RAAGSO (je sais, ça n'a rien à voir, mais ça m'évite de poster un deuxième message pour vous en informer)

Super !!

Au fait, Audrey, Julien, Arnaud, bien rentrés ?

Posté
Super !!

Au fait, Audrey, Julien, Arnaud, bien rentrés ?

Bien rentré merci. Je suis arrivé chez moi vers 17h30, ça fait du bien de retrouver son lit. :)

Posté
Bien rentré merci. Je suis arrivé chez moi vers 17h30, ça fait du bien de retrouver son lit. :)

Waouh, z'êtes passés par le pays Basque!!:) (je dis ça parce que vous avez pris la direction Pau à Bagnère...:be:)

Pierre, voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Posté
Waouh, z'êtes passés par le pays Basque!!:) (je dis ça parce que vous avez pris la direction Pau à Bagnère...:be:)

:be:

Eh !! Vous avez vu ? Les prévis s'améliorent pour ce week-end ! Ça semble bon pour vendredi soir ! Pour le reste il va falloir encore patienter un peu.

Posté

Pierre, voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

Wè ouf, j'viens d'arriver ... :p

Non, mais je planais pas mal au retour au niveau des panneaux... A un moment, on a failli retourné vers bigorre...

Sinon, bien rentrée aussi. Crevée, nostalgique et désespérée...

Vous allez où vendredi soir?

Posté
Sinon, bien rentrée aussi. Crevée, nostalgique et désespérée...

Vous allez où vendredi soir?

Pourquoi désespérée ? Vendredi soir, c'est plateau de Beille si le temps et de la partie.

Posté
Fais près de 5 heures de route en ma compagnie et tu comprendras.

:p:p

héhé ! :D

5h vous avez mis pour rentrer ?!! Cyril n'étais pas loin, vous êtes effectivement passés par l'océan !

Posté
Fais près de 5 heures de route en ma compagnie et tu comprendras.

:p:p

C'est toi qui tenais la carte, entre 2 pauses...?!! ;)

Kévin, tu vas sur quel site pour la météo de Beille?

Celui où je vais dit que samedi serait le moins mauvais jour, mais pas terrible dans l'ensemble...: http://montagne.lachainemeteo.com/meteo/plateau-de-beille/pyrenees-orientales/prevision_meteo_plateau-de-beille_pyrenees-orientales_station_369_4.php?param=temps&zoom=2

Posté

GPS les gars!!!

J'espère que ce sera bon pour samedi soir à beille...

Pour la météo pour moi c'est tout simplement météo-france.

Posté
C'est toi qui tenais la carte, entre 2 pauses...?!! ;)

Kévin, tu vas sur quel site pour la météo de Beille?

Celui où je vais dit que samedi serait le moins mauvais jour, mais pas terrible dans l'ensemble...: http://montagne.lachainemeteo.com/meteo/plateau-de-beille/pyrenees-orientales/prevision_meteo_plateau-de-beille_pyrenees-orientales_station_369_4.php?param=temps&zoom=2

Sur météociel mais cela c'est dégradé depuis hier.

Posté
Sur météociel mais cela c'est dégradé depuis hier.

Tu as les prévisions à Beille sur météociel:?:

Je n'ai jamais réussi à avoir que les Cabannes...

Posté
Tu as les prévisions à Beille sur météociel:?:

Je n'ai jamais réussi à avoir que les Cabannes...

Oui, je regarde les cabannes. C'est à 5 bornes à vol d'oiseau, je ne pense pas que le temps y soit fondamentalement différent. Et en prime, on peut regarder les prévis en altitude pour se faire une idée.

Posté

Ouaip, ben je crois que c'est mort partout ce W-E...dommage, je serais bien sorti, mais faut se faire une raison, comme de ne pas être déçu par le ciel après celui du Pic, par ex...

Posté
Bonjour

Si vous allez à beille et si les panneaux d'interdictions d'acces sont toujours absent pensez à vous installer ici ;) c'est top sinon il faut faire une demande à la mairie d'ax les thermes

http://cid-5a4b00ac77be4217.skydrive.live.com/browse.aspx/.res/5a4b00ac77be4217!1260?ct=photos

a+

Manu

C'est quand même très sérieusement compromis... Mais je me déciderai vraiment vendredi soir en fonction de ce que dit sat24.

Posté

en effet pas top le we:(

Kévin as tu fais des photos du sud au pic en 30sec comme celle vers toulouse? cela m'interresserai de voir ce que cela donne

a+

Manu

Posté
en effet pas top le we:(

Kévin as tu fais des photos du sud au pic en 30sec comme celle vers toulouse? cela m'interresserai de voir ce que cela donne

a+

Manu

Non, c'est vrai, j'aurais pu en faire voir s'il est vraiment propre. Le problème c'est qu'il y avait un paquet de télescope entre moi et le sud... Je pense qu'à eux tous ils devaient faire plus de pollution que le reste.

Posté
Non, c'est vrai, j'aurais pu en faire voir s'il est vraiment propre. Le problème c'est qu'il y avait un paquet de télescope entre moi et le sud... Je pense qu'à eux tous ils devaient faire plus de pollution que le reste.

Bon, c'est grillé pour beille, c'est nul nul nul !! Il n'y a pas un plan de secours pour samedi soir ? :be:

Posté

Même au Pic y sont dans la brume...

Nuages très hauts...

Peut être Samedi soir...

Mon plan de secours :

"Le visage de Dieu" de Igor et Grichka BOGDANOV de chez Grasset

Posté (modifié)
Ils prévoient du beau temps ce soir sur Pech Luna (pas tous hein), quelqu'un de motivé ?!

T'as vu ça où?:?:

Par contre demain et mardi, c'est annoncé bon...

Modifié par Zapa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.