Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Marc, puisque tu passes par là, Alex ne m'a pas répondu, je laisse le chèque chez Séb quand je vais les chercher ou je t'envoie un chèque? (si chèque, quel ordre et quel adresse, par MP).

Merci.

Cyril

Posté (modifié)
Marc, puisque tu passes par là, Alex ne m'a pas répondu, je laisse le chèque chez Séb quand je vais les chercher ou je t'envoie un chèque? (si chèque, quel ordre et quel adresse, par MP).

Merci.

Cyril

Salut,

t'emballes pas, les tee shirts sont encore chez moi :be:,

je préviendrais tout le monde dès qu'ils seront à la CDE.

Pour le chèque (15€ / TS) l'ordre c'est RAAGSO et tu peux le laisser à Seb.

A+

Marc

Modifié par maka
Posté
Salut,

t'emballes pas, les tee shirts sont encore chez moi :be:,

je préviendrais tout le monde dès qu'ils seront à la CDE.

Pour le chèque (15€ / TS) l'ordre c'est RAAGSO.

A+

Marc

Y'a absolument rien qui urge pour les tee-shirt, je voulais seulement savoir si il faudra envoyer le chèque ou si je le laisse chez Séb quand les tee-shirt y seront.

On verra plus tard, donc...

Posté (modifié)
Salut tous,

Alex peut me faire parvenir des tee-shirt RAAGSO.

Je sais que Kévin en veut un, y'en aurait d'autres?

Je devrais recevoir le prix sous peu...

Cyril.

Bonjour à tous!

Je suis preneur XL ou s'il n'y en a plus L

Pour moi mardi fut la dernière de cette longue série de nuits (4 à beille 3 aux raagso) et sans doute la meilleure avec une turbu egale aux meilleurs moment de beille ou des raagso et une trensparence en poil meilleure que durant la nuit du samedi au dimanche à beille, j'était installé sur le toit du tarn le " montalet" avec Sébastien et Christopher un jeun's du club qui devrait venir à beille dès la prochaine (et sera du lot des veinards qui iront en espagne du 3 au 10 octobre)

a+

Manu

Modifié par manutarn
Posté

Bijour tous.

Je vais envoyer la commande des tee-shirt à Alex.

Donc: 3 XL pour Kévin, Manu et Pierre.

C'est parti.

Sinon, je vais surement faire une ch'tite sortie pas tard ce soir vers chez moi, vu que l'opposition de Jupiter se rapproche (mardi 21/09) et que j'aurai surement pas l'envie en semaine.

Si y'en a d'intéressés, ça m'a l'air tout bon niveau météo ce soir...

Posté

Kévin sort aussi ce soir et on cherche un coin entre chez moi et Toulouse (car Kévin sera à Toulouse).

Pourquoi pas à la Ganguise?

Posté
Kévin sort aussi ce soir et on cherche un coin entre chez moi et Toulouse (car Kévin sera à Toulouse).

ça fait un peu loin la ganguise avec la lune bien presente ,je vais pas faire presque 100 km pour voir la mme chose que j'ai chez moi :b:.

Sinon a MONTESQUIEU LAURAGAIS la encore sa peu aller.

De plus je pense que jefferson va venir ,on se tiens au jus

thomas

Posté

Sinon a MONTESQUIEU LAURAGAIS la encore sa peu aller.

De plus je pense que jefferson va venir ,on se tiens au jus

thomas

Salut,

De retour d'Auvergne, je serai intéressée aussi par une petite sortie pas loin

Danielle

Posté

Heu !? C'est ou la ganguise ?

Par contre, je viens à vide, sans instru ni bière...

Posté

J'ai trouvé. Ca fait presque aussi loin que Pech-Luna (à 4 ou 5 bornes près).

Il n'y a pas un spot vers Auterive ? Là, c'est pas trop loin.

Posté

La Lune ? Quelle Lune ?

Photos prises hier soir vers 1h30 ou plutôt ce matin...

Il a fallu attendre 3h00 pour y voir clair...

100919061654508804.jpg

100919061725798301.jpg

Posté
J'ai trouvé. Ca fait presque aussi loin que Pech-Luna (à 4 ou 5 bornes près).

Il n'y a pas un spot vers Auterive ? Là, c'est pas trop loin.

Auterive, j'en connais pas.

Sinon, en faisant 10 bornes de plus pour toi, je connais un spot sympa sur les coteaux au dessus de Cintegabelle.

Je m'en vais chez cathy, tu m'appelles pour me dire?

Posté
@Cosmojuju

Désolé, pas pu faire mieux...

Pas beaucoup de signal...

Salut Serge.

Je me suis un peu repenché dessus ce soir et j'ai fait ça vite fait:

pacmanmini.jpg

A+

Julien

Posté

bonsoir à tous

Belle images de paysages nocturne Serge!

J'ai découvert le coté esthétique de ce type d'image avec la pleine lune ou presque il y a un an au plateau de berret voir cette image ou celle ci

Il y a peu j'ai récidivé avec un paysage plus rural par ici

Bref de quoi s'occuper un peu en période de PLune;)

a+

Emmanuel

Posté

De mon coté, vendredi soir, ce n'est pas possible car il y a l'anniversaire de ma mère.

Samedi soir pourquoi pas mais la Nulle Lune se lève à 2h30...

Posté

Salut,

de mon coté ce week end j'ai des stagiaires à Sabarat, maintenant si vous montez à Beille le Samedi soir, je pense qu'on vous rejoindra.... A contrario si vous ne montez pas à Beille le Samedi mais souhaitez observer "en plaine", vous pouvez nous rejoindre à Sabarat.

Coté météo le week end qui vient n'est pas jojo.. mais depuis hier ca semble s'améliorer (Oui je crois encore au père Noël!)

Posté
Salut,

de mon coté ce week end j'ai des stagiaires à Sabarat, maintenant si vous montez à Beille le Samedi soir, je pense qu'on vous rejoindra.... A contrario si vous ne montez pas à Beille le Samedi mais souhaitez observer "en plaine", vous pouvez nous rejoindre à Sabarat.

Coté météo le week end qui vient n'est pas jojo.. mais depuis hier ca semble s'améliorer (Oui je crois encore au père Noël!)

Un petit Beille jusqu'à 3h du mat', pourquoi pas !

Plus qu'à attendre le père Noël. Tu viens avec le 350 ? :be:

Posté
Hello, pour moi ce ne sera pas possible, mais why not pour le week-end qui suit.:)

Bonne soirée

Olivier

Salut Olivier !

Oui le week-end qui suit est largement plus favorable niveau Lune. S'il fait beau, peut être que j'y passerai le week-end entier. A voir.

Sinon, le matelat, toujours dégonflé ? :D

Posté

salut a tous....

une idée est en train de germer a l'occasion du TELETHON 2010 et de l'astro. je vous laisse consulter le sujet dédié :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=69275

et venir m'y donner vos avis et commentaire...

plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de réussite.

un courrier type est en train d'etre envoyé aux differents acteurs du monde astro, et aux revendeurs de materiel, parlez en autour de vous et dans les clubs .

merci d'avance de vos remarques , avis sur le sujet et de votre éventuelle participation.

Posté
Salut Olivier !

Oui le week-end qui suit est largement plus favorable niveau Lune. S'il fait beau, peut être que j'y passerai le week-end entier. A voir.

Sinon, le matelat, toujours dégonflé ? :D

Ah merci Kevin ! De me faire penser qu'il me faut acheter un matelas de camping décent. L'autre est parti à la poubelle.

Bon ben pourquoi pas tout le we là-haut s'il fait beau alors !!!

Au fait j'ai réussi à choper Mayall II depuis un site franchement moyen dans le Lauraguais (alors qu'on y voyait tout juste le quintet..). J'aimerais bien le voir depuis Beille...

A+ !!

Olivier

Posté

Une petite image pour Cyril (Zapa!) du champignon avec NGC 7025, prise il y a un peu plus d'une heure... Défaut de suivi je l'admets.

[ATTACH]13945[/ATTACH]

Puis NGC 7332, il y a quques min, je suis en train d'en faire une série.

[ATTACH]13946[/ATTACH]

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.