Aller au contenu

Sois fort cheri... Je t' aime

pascvale13

Messages recommandés

Posté

Sois fort chéri... Je t' aime

Mdrrrrrrr!!!

Un homme s' évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l' argent et un fusil.

Il trouve un jeune couple au lit.

Il ordonne à l' homme de sortir du lit et l' attache à une chaise.

Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l' embrasse dans le cou.

Ensuite il se lève et s' en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme : -"Ecoute ma chèrie, c' est un évadé de prison, regarde ses vêtements!!. Cela doit faire longtemps qu' il n' a vu de femme. j' ai vu comment il t' embrassait dans le cou. S' il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu' il veut. Donne lui satisfaction même si ça te répugne. S' il se fâche, il peut nous tuer.

SOIS FORTE CHERIE... JE T' AIME."

Sa femme lui répond :

-" Il ne m' embrassait pas dans le cou, il m' a chuchoté à l' oreille qu' il était gay, qu' il te trouvait à son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui dans la salle de bain..............

SOIS FORT CHERI... JE T' AIME.":leb::leb::eheh::cheesy::wave2::vague::roflmao:!sors?!

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
Salut Vale et pascal

Etes vous surs que le week end est bien pour l'astro ?:be:

ça commence fort!...

Bises

Hello Antoine,

N' oublie pas d' apporter de la graisse au lithium:be::be::be::be::banana::ambu::leb::leb:

Bizzzzzzzzz

Valé:)

Posté

C' est Monique et Germaine , 2 vieilles paysannes, qui s' en vont ramasser les patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide, 2 grosses patates et dit :

Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!

Germaine, étonnée par la taille des féculents :

Oooohhh aussi grosses ??

et Monique : Non aussi sales !!

:ambu::banana::leb::leb:!pomoi!:cheesy::wave2::wave2:

Posté

Mamy vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.

Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et

l'assoient sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.

Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !

Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.

Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !

Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.

Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamy.

Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?

C'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent pas péter !:be::be::be:

Posté

Un débauché notoire meurt et va directement en Enfer, il est accueilli par Lucifer qui lui donne le programme :

- Aujourd’hui mardi, c’est le jour de la bouffe. Je sais que tu aimes ça, tu vas pouvoir manger tant que tu veux, les meilleurs mets de la Terre, une orgie, en plus tu ne risques plus rien pour ta santé.

- Ah super, ça commence bien…

- Demain c’est le jour de la défonce, alcool, drogues, tout ce que tu veux, tant que tu veux, tu ne risques même pas l’overdose, tu es déjà mort.

- bin dis donc, de mieux en mieux…

- Alors jeudi c’est le jour de la baise, plein de femmes lascives et consentantes, tu pourras satisfaire tous tes fantasmes.

- Formidable, c’est vraiment super l’enfer !

- Au fait, est-ce que tu es un peu homo ?

- Ah non, jamais de la vie, quelle horreur !!

- Aïe, tu ne vas pas aimer le vendredi alors….

Posté

Une nouvelle recrue arrive dans un camps de la légion étrangère, perdu au milieu du désert.

Il demande aux anciens: "mais comment faites vous pour les femmes".

Et ils répondent: "Bah!!! on prend les chameaux!".

Le nouveau est horrifié et il préfère devenir un ascète.

Les mois passent: 3/4/5/6 mois, puis le 7e, le 8e et là... il craque, il n'en peut plus, il a besoin d'exorciser son bas ventre.

Il prend une cagette et il s'installe à l'arrière du Camelus dromedarius puis il commence son affaire sous le regard effaré de ses collègues, qui sont ensuite intrigué par un tel comportement puis enfin MDR.

La jeune recrue ex-ascète demande des explications aux anciens qui lui répondent que le chameau sert à se rendre en ville.....

Posté

Un marin arrive sur un sous-marin... Au bout de quelques jours, il demande conseil à un ancien

"Y a pas de filles à bord?

- non mais si ça te chatouille y a le cuisinier chinois...

-ah non alors!! chuis pas comme ça moi!

quelques semaines se passent et le jeune marin retourne voir son mentor

"Euh pour le cuisinier chinois, tu crois que...

-ouais pas de problème, pi on sera que cinq à être au courant!

-cinq?????????????????

-ben toi, moi, le cuisinier chinois, pi deux autres mecs pour le tenir le cuisinier chinois, passqu'il est pas d'accord le cuisinier chinois..........

Posté

Un quidam à la vie dissolue se retrouve en enfer.

Le diable qui l' accueille lui donne le choix entre l'enfer allemand ou l'enfer français.

Quelle différence entre les deux demande le pauvre bougre ?

Dans l'enfer allemand dit le diable les damnés se trouvent dans une piscine remplie d'excréments ; chaque fois qu'un condamné tente de sortir la tête pour respirer un diable lui assène un coup de bâton clouté sur le crâne.

Quelle horreur dit notre homme, mais comment est l'enfer français ?

Dans l'enfer français répond le diable les damnés se trouvent dans une piscine remplie d'excréments ; chaque fois qu'un condamné tente de sortir la tête pour respirer un diable lui assène un coup de bâton clouté sur le crâne.

Mais c'est pareil s'exclame le gars !

Ben oui répond le diable, sauf que dans l'enfer français le diable de service est souvent absent, parti boire un coup, et comme il a trop picolé il ne trouve plus son bâton et ne vise plus très bien. De plus la plupart du temps il oublie de remplir la piscine...

Finalement on ne vit pas trop mal en France hein. :be:

Invité Ortog
Posté
Un débauché notoire meurt et va directement en Enfer, il est accueilli par Lucifer qui lui donne le programme :

- Aujourd’hui mardi, c’est le jour de la bouffe. Je sais que tu aimes ça, tu vas pouvoir manger tant que tu veux, les meilleurs mets de la Terre, une orgie, en plus tu ne risques plus rien pour ta santé.

- Ah super, ça commence bien…

- Demain c’est le jour de la défonce, alcool, drogues, tout ce que tu veux, tant que tu veux, tu ne risques même pas l’overdose, tu es déjà mort.

- bin dis donc, de mieux en mieux…

- Alors jeudi c’est le jour de la baise, plein de femmes lascives et consentantes, tu pourras satisfaire tous tes fantasmes.

- Formidable, c’est vraiment super l’enfer !

- Au fait, est-ce que tu es un peu homo ?

- Ah non, jamais de la vie, quelle horreur !!

- Aïe, tu ne vas pas aimer le vendredi alors….

L'histoire de Robinson Crusoé devient plus claire maintenant.... ;) Il ne l'a pas baptisé Vendredi pour rien..; Le salaud !

Posté

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Posté

3 beaux freres discutent entre eux .

le 1er lance : qu'est-ce que vous avez offert a la belle mere pour son anniversaire ??

l'un dit : moi je lui ai offert un collier en or , bon il est joli mais vous savez je gagne pas des cents et des milles alors ...et je lui ai offert une echarpe comme ça si elle aime pas le collier elle pourra le cacher…

le 2nd raconte la meme histoire avec une montre et des gants pour la cacher.

Et le troisieme dit : moi je lui ai offert des boucles d'oreilles.......et 1 preservatif .

pourquoi!!!!!! s'exclament les 2 autres ,

parce que si elle est pas contente elle ira se faire encu*** !!

Posté

C'est un homme qui trouve une lanterne magique.

Il la frotte et le génie sort en le remerciant :

- Tu m'as enfin libéré, demande-moi un de tes souhaits.

- J'aimerais avoir une autoroute jusqu'à Tahiti !

- Oh non, c'est impossible ! Demande autre chose.

- J'aimerais une femme parfaite.

- Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?

Posté

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...

Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :

- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !

- Oui, oui, je sais, répond l'autre en soupirant. Ca date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement shooté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.

- Et alors?

- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler : «Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde trois voeux»

- Et alors ?

- Alors j'ai répondu : «Me fais pas chier !»

Posté

une dernière et d'actualité !

C'est un petit garçon qui rentre de l'école et qui demande à son père : papa, c'est quoi la politique ?

Le père qui ne sait pas quoi répondre finit par dire : prenons notre famille par exemple : moi, je vais au travail, je rapporte les sous, je suis le capitalisme ; ta mère, elle gère le foyer, s'occupe des dépenses, c'est le gouvernement ; la bonne, elle fait le ménage c'est les masses populaires ; toi tu es le peuple et ton petit frère c'est l'avenir. La nuit le petit frère de ce garçon fais caca à la couche, le garçon va réveiller sa mère mais elle dors profondément. Il remarque aussi que le père est dans l'autre chambre entrain de coucher avec la bonne. Il va se recoucher comme si rien ne s'était passé. Le lendemain, le père dit au garçon :

- Tu as bien compris ma leçon sur la politique ?

- Ah oui ! Pendant que le capitalisme baise les masses populaires, le peuple se manifeste auprès du gouvernement mais il s'en fou et préfère laisser l'avenir dans la merde !

Posté

C'est deux vielle p..es, qui sont dans un ascenceur...

La première dit "Ca sent le sp..m ici !"

Le seconde lui réponds "Pardon, j'ai roté!!!!

Posté

Qu'est-ce qu'un rassemblement des blondes ?

Un paquet de nouilles !

Pouquoi les blondes prennent-elles la pillule ?

Pour savoir quel jour on est !

Ce sont deux blondes qui prennent leur douche ensemble.

L'une demande :

"Peux-tu me passer ton shampooing ?"

Et l'autre lui dit :

"Tu en as un juste derrière toi !"

Et la première blonde répond :

"Oui mais celui-là c'est pour cheveux secs et moi j'ai les cheveux mouillés !"

Pourquoi une blonde verse-t-elle de l'eau sur son ordinateur ?

Pour surfer sur internet !

Posté

Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et Madame RATP (Reste Assis T'es Payé) ont un fils, comment s'appelle-t-il ?

EDF (Enfant De Fainéants).

Posté

c'est un mec qui croise son copain, lequel à une énorme valise...

"tiens y a quoi dans ta valise???

l'autre ouvre sa valise complètement désabusé, et s'en envole une sorte de gros diptère...

"mais c'est quoi cette histoire

-ben j'ai trouvé un génie, tiens essaie si tu veux...

un Génie apparait et demande au gars quel est son voeu

Le gars demande immédiatement : "je veux un milliard"

et pouf apparait à côté du gars un grand billard

"ben dis donc il est dur de la feuille ton génie, je lui ai demandé un milliard, pas un billard...

-et tu crois que moi j'avais demandé d'avoir une grosse mite????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.