Aller au contenu

Musique


Guise

Messages recommandés

vla un pti topic de zik,moi j'ecoute du punk rock du metal,et parfois de la zik classik.mes groupes préféré st: the Offsprings(chui un tres gd fan),millencolin,system of a down,NOFX,slayer,rammstein,pennywise,cannibal corps,la ruda salska,guerilla poubelle et encore d'autre.

et vous c'est quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi c'est radicalement different de vous !

C'est le jazz, avec ma chere Diana krall le talentueu Jamie cullum, Nat king cole, Harry connick junior, Dee dee Bridgewater la magnifique Ella fltzgerald et tant d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offsprings ! :D

Muse :wub:

Placebo, Velvet Revolver, Goldman, Calogero, Avril Lavigne, Cranberries, Limkin Park, Evanescence, Matrix (donc du Rammstein aussi), Seigneur des Anneaux (divin...), Final Fantasy (jeux)... + tout pleins d'autres, c'est très variés: du rock aux musiques de films/jeux/mangas, y'a juste le rap et la techno que j'écoute pô...

 

 

 

Faudrait faire une étude sur la régularité du retour d'un sujet sur les styles de musiques lol... Ca revient très périodiquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Voir:

 

Sondage sur la musique

 

Oui ca en fait un peu trop...

Je ferme le sujet, si vous voulez en parler, il reste le lien ci-dessus.

 

Merci pour votre compréhension et comme l'a dit Tetec: utilisez l'outil de recherche avant de poster de tels sujets.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.