Aller au contenu

Kivaoson

kivaoson

Messages recommandés

Posté
Bonjour, Peut on déterminer la date de fin de notre éxistance à l'aide de la lumière?

Aucun problème avec la lumière de madame Soleil.

Posté

Je vous explique, c'est un schéma en 3D non professionnel juste pour vous éclaircir en attendant vos réponses, Merci.

Uni.thumb.jpg.0b20e0dd6cd79fd1ce5f0a6eaef721c7.jpg

Posté

Oh, vache, là oui cela m'éclaire vachement, je suis éblouie d'ailleurs, tellement que bah ca y'est je ne suis plus, mon existence est terminée.

Posté

ca éclairci rien du tout, on y voit beaucoup de notions (vraies et fausses) imbriquées sans comprendre ce qu'il faut en déduire

Posté

* La terre se tourne sur elle meme pourqu'elle puisse de déplacer dans le temps

* Uniquement la lumière du soleil qui déplace la terre dans le temps (24H=une unité de mesure)

Merci :)

Posté

Il y a un truc énorme qui cloche dans ton schéma !

Comment la lumière pourrait dépasser l'Univers en 8 minutes ?

Et puis 150 millions de kilomètres, c'est une distance infime, ça fait même pas la distance entre le Soleil et Neptune !

Il y a 30 UA entre le Soleil et Neptune, et une unité astronomique, ça fait déjà 149598000 km, donc multiplié par 30, ça fait 4487940000 km !!

Beaucoup plus de 150 millions !

Et puis d'abord, tu es qui pour contester les plus grands scientifiques ? :?:

Astrophysicien ? Étudiant en quoi ?

Ton raisonnement est faux, et puis le joli schéma moi aussi je peux en faire autant, par contre, on attend toujours les explications précises ;)

Posté
Vous retournez pas, je crois qu'un troll vient d'entrer dans la pièce...

Oui, ça me rapelle quelqu'un : un certain "bar tabac"... ou quelque chose comme ça...:p

Posté

Je suis diplomé d'une Licence (Master 3) en physique chimie et d'un DEUG en biologie, passionnée par l'astrophysique et astrochimie et je n'ai jamais vu un truc pareil......

Posté

Et c'est toi, étudiant en master qui, d'un coup, sort une théorie vraisemblable qui n'a jamais été trouvée par des scientifiques qui ont leur Doctorat et qui ont passé leur vie à chercher dans ce domaine ?

En tant qu'étudiant avec un Master, tu devrais même avoir honte de mettre sur Internet (et en plus sur un site qui accueille beaucoup de visiteurs; Webastro est l'un des forums d'astronomie français les plus connus) un schéma bourré de fautes... ;)

Posté
* La terre se tourne sur elle meme pourqu'elle puisse de déplacer dans le temps

* Uniquement la lumière du soleil qui déplace la terre dans le temps (24H=une unité de mesure)

Merci :)

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu avances. Il ya des milliers d'années avant notre ère, le soleil nous permettait de renseigner l'heure sur un cadran solaire, justement parceque la Terre tournait sur elle-même.

Ainsi nous avons pu nous baser sur cette notion de temps, mesure de temps pour dire que la Terre fait un tour sur-elle même en 24H et qu'elle fait le tour du soleil en 365 jours.

La lumière du soleil met un temps t pour nous parvenir à l'oeil. Dans l'hypothèse ou le soleil venait à s'éteindre, notre oeil ne le remarquerai seulement après quelqueminute compte tenu de la distance terre-soleil.

C'est un calcul trés simple:

Distance Terre-soleil = 150 000 km (environ)

Vitesse de la lumière = 300 000 m / s = 300 km / s

t = d/v = 500 s = 8.33 min

Quand ton oeil (sans comptabiliser la persistence rétinienne) verra le soleil disparaître, il aura en fait disparu depuis 8.33 min.

Je doute fort donc que le soleil déplace la Terre dans le temps.

Le terre, le soleil, la lune etc.... évolue sur une des dimensions de notre espace-temps => le temps.;)

Posté
Master en physique Nucléaire.

Ce que vous avez vu n'a jamais été publié avant.

C'est une vérité.

Oui, c'est même gravé sur des dolmens sur l'atlantide :be:

Ce sera surement publié à compte d'auteur un jour.

Ce serait pas ton prochain projet ?

Laisse tomber ces betises et paies toi un lightbridge 16 pouces, au moins tu en auras pour ton pognon

:dehors:

Posté
Et c'est toi, étudiant en master qui, d'un coup, sort une théorie vraisemblable qui n'a jamais été trouvée par des scientifiques qui ont leur Doctorat et qui ont passé leur vie à chercher dans ce domaine ?

En tant qu'étudiant avec un Master, tu devrais même avoir honte de mettre sur Internet (et en plus sur un site qui accueille beaucoup de visiteurs; Webastro est l'un des forums d'astronomie français les plus connus) un schéma bourré de fautes... ;)

ATTENTION ANGELION n'est pas KIVAOSON... Merci !

Posté
Oui, c'est même gravé sur des dolmens sur l'atlantide :be:

Ce sera surement publié à compte d'auteur un jour.

Ce serait pas ton prochain projet ?

Laisse tomber ces betises et paies toi un lightbridge 16 pouces, au moins tu en auras pour ton pognon

:dehors:

Je ne cherche pas à ridiculiser le domaine d'astrophysique, je suis là pour partager des idées et écouter et apprendre des plus anciens et plus cultivées sur le sujet que moi.

L'échange d'informations et mon premier but, alors je vous prierai de bien vouloir arrêter votre lynchage à mon égard. Merci d'avance.

Posté
Il y a un truc énorme qui cloche dans ton schéma !

Comment la lumière pourrait dépasser l'Univers en 8 minutes ?

Et puis 150 millions de kilomètres, c'est une distance infime, ça fait même pas la distance entre le Soleil et Neptune !

Il y a 30 UA entre le Soleil et Neptune, et une unité astronomique, ça fait déjà 149598000 km, donc multiplié par 30, ça fait 4487940000 km !!

Beaucoup plus de 150 millions !

Et puis d'abord, tu es qui pour contester les plus grands scientifiques ? :?:

Astrophysicien ? Étudiant en quoi ?

Ton raisonnement est faux, et puis le joli schéma moi aussi je peux en faire autant, par contre, on attend toujours les explications précises ;)

150 millions de km (1,0 ua) : distance entre le Soleil et la Terre

La Lumière du Soleil avec une vitesse constante dépasse l'univers en 8 minutes pour atteindre l'atmosphère. une vérité scientifique.

Albert Einstein s'est trompé.

* Si possible de voyager dans le temps à l'aide de la lumière mais il va falloir

que la lumière toute entière voyage également avec son dernier molécule...:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.