Aller au contenu

EuroAstro: Agnès Bourge n'est plus...

Astro_007

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et tous,

C'est avec beaucoup de peine que je vous annonce le décès d'Agnès Bourge. Une pensée pour Pierre qui vient de perdre la tendre complice de toute une vie...

C'est grâce au soutien sans faille de son épouse que Pierre a pu mener sa passion pour l'astronomie.

Les co-organisateurs des EuroAstro adressent leurs plus sincères condoléances à Pierre Bourge.

Posté

Ah mais...... :cry:

J'ai un bon souvenir de cette "grande" petite bonne femme, qui comme son mari, à cet âge, continuait à oeuvrer pour l'astro.

Finalement, nous ne sommes bien que des poussières d'étoiles...

Posté

Je ne l'ai rencontré que deux fois mais cette disparition me touche.

Dynamique, décidée et pleine de vie, elle était une éminence de l'astronomie amateur.

Une pensée pour Pierre Bourge.

Posté

Toutes mes condoléances à Monsieur Bourges pour cette très triste nouvelle qui me touche aussi car je considère Pierre Bourges comme mon père d'astronomie, j'ai tant appris grâce à cette bible qu'était et est encore A l'Affût des Etoiles ! Je n'ai jamais eu l'honneur de rencontrer ni Agnès ni Pierre Bourges mais je tiens à lui exprimer tout mon soutien dans cette difficile épreuve.:(

Albéric

Posté

J'étais en train bizarrement de songer à Ciel et Espace d'avant 1981... quand j'apprends cette triste nouvelle.

Cette grande dame m'avait reçu chez elle avec son mari. Un souvenir inoubliable...

Mes condoléances à Monsieur Bourge et ses enfants.

Posté

:(

Toutes mes condoléances à Pierre Bourge. J'avais été pour la première fois cette année aux rencontres Euroastro, et avais eu ainsi l'occasion d'échanger quelques mots avec ces deux passionnés du ciel.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.