Aller au contenu

Capricorn One

Invité Ortog

Messages recommandés

Invité Ortog
Posté

Le rémake du film de Peter Hyams devrait sortir assez prochainement.

John Moore en est le réalisateur. Il avait réalisé le rémake du Vol du Phoenix dernièrement.

30 ans après la première version du Capricorn One, la polémique sur les pas de l'homme sur la Lune n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Va encore y avoir débat sur W.A. ;)

Ortog

Posté

Ça va être dur d'avoir un débat depuis que la sonde japonaise qui photographie la Lune a vu les traces d'atterrissage d'une des missions lunaires.

Posté
Ça va être dur d'avoir un débat depuis que la sonde japonaise qui photographie la Lune a vu les traces d'atterrissage d'une des missions lunaires.

Mais cette sonde japonaise, c'était vraiment la Lune qu'elle survolait ? Ou bien simplement le désert du Mojave ?

Invité Ortog
Posté

Même si on y retournait, Il s'en trouvera bien pour dire que c'est bidonné. Celui qui est capable de croire à la supercherie sur un programme aussi complexe qu'Apollo est bien capable d'imaginer que ce qui est fait aujourd'hui l'est aussi...

Ortog

Posté
Le rémake du film de Peter Hyams devrait sortir assez prochainement.

John Moore en est le réalisateur. Il avait réalisé le rémake du Vol du Phoenix dernièrement.

30 ans après la première version du Capricorn One, la polémique sur les pas de l'homme sur la Lune n'a pas fini de faire couler de l'encre...

Va encore y avoir débat sur W.A. ;)

Ortog

Hors polémique, j'avais bien aimé le film Capricorn One.

J'ai vu la nouvelle version du Vol du Phoenix, meilleure que l'originale.

De bonnes auspices pour ce film.

Y reste plus qu'à faire le remake de MondWest. :be:

Bon ciel

Invité Ortog
Posté

Merci de mettre un lien vers les photos dans ce cas

Ortog

Invité Ortog
Posté

J'ai vu le site, j'ai vu ni LEM, ni Jeep, ni drapeau...

Pas de quoi calmer les sceptiques ...

Ortog

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.