Aller au contenu

1er croa

Beloube

Messages recommandés

Posté

Et dire que je devais être là !!!

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

Pas grave, avec ce p.tain de CROA que tu nous as fait Nico, j'ai l'impression que j'étais avec vous.

J'entends d'ici Dédé dans ses "folles" explications et sa voix qui porte !!! :D

C'est vrai que j'aurai bien voulu rencontrer Alex & Marjo, Math :confused:. Pinx, Dédé et Beloube, je les connais déjà :be: mais observer ensemble ça a du être top.

Comme je l'ai écrit dans la rubrique observations près d'Annecy, je serai dispo ce week end !! Enfin :p

Posté
...!ph34r!....

Je te montre à la prochaine sortie Dédé ;)

Tu verras la nebuleuse de l'oeil rouge kipik dans mon 200

Mort de rire.... elle déchire cette nébuleuse :be::be::be::be:

Posté

Kiwi:

J'entends d'ici Dédé dans ses "folles" explications et sa voix qui porte !!!

Parole de Dédé, je suis resté muet comme une carpe, et ma voix elle est si douce, que je ne m'entends pas parlé parfois :p

Posté
Pour ton 2è croa tu nous en mets trois pages ?.

:blush:

Bon... c'est vrai, je me suis un peu lâché, là... j'ai mis 2h à le rédiger :lol:

Posté
Suis-je passé à coté de quelque chose :?::b:

Dédé l'oeil de taupe ! Là, c'était le nez qu'il fallait faire fonctionner ;)

Arvi :D

Posté

Y'a bien un moment où j'ai senti une drôle d'odeur qui n'était pas celle de ma Dédéïde, mais j'ai pensé qu'elle venait peut-être du brouillard :D

Et puis c'est pas parce qu'on est des vieux que l'on a pas été jeune :p

Posté

...... c'est pas parce qu'on est des vieux que.......

Tututut !

Samedi, moi, je n'ai vu que des gens qui riaient et s'amusaient comme des gosses :D

Posté

mdr !!!!!

Tu as un goto dans le nez Beloube ? :be:

Dédé à la prochaine je te fais faire un bond en mai 68 ! Tu va gouté la Mathéide.......

Posté
Des grands enfants en effet :rolleyes:

EDIT : Au fait, il me semble que Pinx a pris quelques photos, on peut les voir :?:

NON !!!!!!!

j'ai honte...

j'ai tellement l'habitude d'utiliser mon EOS uniquement au cul de mon telescope, que j'ai pas été foutu d'avoir une seule image de bonne samedi soir...:b:

et pourtant , moi j'avais rien fumé....:rolleyes:

Posté

et pourtant , moi j'avais rien fumé....:rolleyes:

:D:D:D

Trop bon !

Merci A&M pour les deux clichés ;) J'adore la deuxième : on dirait que le secondaire "éclaire" le tube :lol:

Posté

la prochaine fois faudrait venir un peu plus tôt disons au montage des tubes, parce que le flash dans la gueule en pleine observation je pense qu'on va entendre râlé le Dédé ou le Jean-Paul :be::be::be:

Déjà qu'on nous a limite sauté dessus quand on a allumé le phare de recul de la voiture .... :p

Posté
la prochaine fois faudrait venir un peu plus tôt disons au montage des tubes, parce que le flash dans la gueule en pleine observation je pense qu'on va entendre râlé le Dédé ou le Jean-Paul

Et puis ça nous permettra de nous voir en plein jour et de se REconnaître !!!

Parce que mis à part le piercing de Math et les cheuveux long de Marjo je ne me souviens pas de beaucoup de détails...

Déjà qu'on nous a limite sauté dessus quand on a allumé le phare de recul de la voiture

:D:D:D

Posté
...

Parce que mis à part le piercing de Math...

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

T'as pas vu les miens !!!! j'en ai quatre... euh non plus que trois enfin cinq si tu comptes les oreilles ..... :cool:

Posté
Alex & Marjo:

voila les miennes ....

Vain Dieuuuuu, la deuxième, ça va mais la première, on dirait que je suis court sur patte :(

Re-Alex & Marjo:

la prochaine fois faudrait venir un peu plus tôt disons au montage des tubes, parce que le flash dans la gueule en pleine observation je pense qu'on va entendre râlé le Dédé ou le Jean-Paul

Déjà qu'on nous a limite sauté dessus quand on a allumé le phare de recul de la voiture ....

Pour les photos, ça allait, il y avait le brouillard, mais pour les phares de recul, fait gaffe parcque la prochaine fois, je t'envoie l'ANPCN :be:

Pinx:

NON !!!!!!!

j'ai honte...

Dis donc Pinx, j'croyais qu'étais un pro de la photo :p

Posté

T'as pas vu les miens !!!!

:D

Cela illustre tout à fait mon propos : Math est arrivé plus tôt, il faisait encore jour ;)

Bon... il me semblait bien que toi aussi, mais de peur de dire une co******rie, je l'ai fermée !

Posté

C'est sûr, en vous lisant, je me dit : Ouahhhhhhh, ils ont rencontré des extra-terrestres !!!

Posté
:D

Cela illustre tout à fait mon propos : Math est arrivé plus tôt, il faisait encore jour ;)

Bon... il me semblait bien que toi aussi, mais de peur de dire une co******rie, je l'ai fermée !

Que nenni, Le couple qui décoiffe est arrivé après moi il me semble (ou juste avant) :o

Posté

Kiwi

Et dire que je devais être là !!!

Ho tu sais, finalement mis à part la bonne ambiance habituelle, tu n'as pas raté grand chose, car au niveau observation......j'ai juste apprécié l'espace d'un instant furtif Jupiter dans le tube à Sériousmath et un beau survol de la Lune au nagler 3mm sur le tube à Alex&Marjo et dans le DobZon quelques objets classiques :confused:

• 2 mois plus tard...
Posté

Bonjour,

Beloube, je fais remonter ce topic afin de te transmettre un message de Sylvain du CNED qui ne peut pas se connecter ici et ne sais donc pas comment faire pour te joindre..

Comme tu ne t'es pas connecté au forum depuis des lustres, j'espère ainsi attirer ton attention... Tout est dit dans tes mails privés pas ouverts non plus depuis un bail (Ah là là, ces d'jeuns mariés... pensent plus beaucoup à l'astro..):be:

:) Rien de grave ceci dit.. :cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.