Aller au contenu

Dobson Bushnell

stampe5

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous , je suis nouveau dans le forum. Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose sur la qualité de l' optique du dobson Bushnell Voyager 200/1200 ? Merci :)

Invité aven59
Posté

Méfiance ! Bushnell est une étiquette... C'est pas vraiement une marque... Y'a du très bon et du moins bon... Certains "spotting scopes" sont pas mauvais, mais pour le reste...

Posté

<<<Bonjour à tous , je suis nouveau dans le forum. Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose sur la qualité de l' optique du dobson Bushnell Voyager 200/1200 ? Merci>>>

Salut stampe5 et bienvenu sur Webastro,

Tu trouveras sur ce lien de quoi te faire une idée à propos de ce Dobson:

http://www.astrosurf.org/lombry/rapport-te...-classement.htm

( les méta-tags ne fonctionnent pas ce soir! :o( )

@++

Posté

Merci de m' avoir répondu ! :) En fait j' ai remporté une enchère sur E bay , je l'ai eu pour 200 euros. Je voudairs faire de l' observation et acheter plus tard une monture pour faire un peu de photo. Est ce un bon choix ? :?:

Posté

Merci pour ces conseils , par contre il parait que l' EQ 6 est pas géniale pour les longues poses . J' avais pensé pour plus tard la CG5 go-to il parait qu' elle est très bien et très stable . Enfin bon , c' est pas pour maintenant... :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.