Aller au contenu

Présentation de Gilles Astro Page


Gilles Cohen

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

je n'ai jamais jusqu'à maintenant présenté mon site personnel même s'il est inclus dans ma signature.

 

 

Il n'y a pas des masses d'activité en ce moment à cause de la météo pourrie (entre autres)... mais rien ne vous empêche de me laisser un petit message après votre visite (gentil de préférence :D ).

En gros j'essaie de faire le mieux possible dans les conditions les plus défavorables possibles.

Petit à petit j'essaie de l'enrichir et d'ajouter un peu plus d'astuces ou de technique...

 

voilà, voilà,

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je n'ai jamais jusqu'à maintenant présenté mon site personnel même s'il est inclus dans ma signature.

 

 

Il n'y a pas des masses d'activité en ce moment à cause de la météo pourrie (entre autres)... mais rien ne vous empêche de me laisser un petit message après votre visite (gentil de préférence :D ).

En gros j'essaie de faire le mieux possible dans les conditions les plus défavorables possibles.

Petit à petit j'essaie de l'enrichir et d'ajouter un peu plus d'astuces ou de technique...

 

voilà, voilà,

 

Gilles

 

 

 

Salut Gilou,

 

 

Forcément je connais ton site qui a bien évolué déjà depuis plusieurs mois. Comme tu dis pas facile avec cette météo.

 

Se sera avec un réel plaisir que je viendrais te voir avec Franck sur votre stand aux RCE en novembre prochain.

 

Amitiés,

 

Florent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.