Aller au contenu

NGC 6946 au T318


cymrubreizh

Messages recommandés

Ah oui, c'est pas mal ce que tu as captés comme détails...:)

 

Tu as du la scruter pas mal de temps, j'imagine...

 

Au moins 1 heure,en fait le temps de pointer toute les étoiles,la vue s'affine.

Si il y avait eu peu d'étoiles à placer je serai sans doute passé à coté des détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo,

tu as raison et c'est l'avantage du dessin cela pousse à passer du temps et on voit de plus en plus de choses. :)

Bonnes observations à tous

manu dans le tarn profond.

http://pagesperso-orange.fr/planetarn/manu/MANU.htm

 

Merci,j'admire particulièrement tes dessins et puis tu as de la chance de vivre dans un coin ou le ciel n'est pas trop atteint par la pollution lumineuse et en plus on y bouffe bien!:p

Si je n'etais pas attaché à ma terre celtique , je pense que ma femme m'aurais attirer dans vers ce coin là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce dessin, en particulier le rendu des étoiles, lumineuses, contrastant avec la pâleur de la galaxie.

 

en fait le temps de pointer toute les étoiles,la vue s'affine.

Si il y avait eu peu d'étoiles à placer je serai sans doute passé à coté des détails

J'ai fait la même remarque, c'est pour ça que j'aime bien prendre mon temps à placer les étoiles, même si ça peut paraître une perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.