Aller au contenu

Lune Et Saturne Du 25/02


ramses2028

Messages recommandés

Voici une Lune (encore) prise en afocal avec mon APN Kodak LS753 sur mon 114/900, sur un oculaire de 25 (je n'ai que ça pour l'instant), par cette soirée glaciale du 25/02:

 

lune002.jpg

 

Et Saturne dans les mêmes conditions :

 

Saturne001.jpg

 

Vivement les nouveaux oculaires !

Ce n'est que ma deuxième soirée photo, on verra la suite, en tout cas je ne désespère pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un problème de post, peut-être? C'est bizarre, moi je la vois très bien, floue, sans aucun doute, mais elle est bel et bien là...et l'image est chargée depuis mon serveur free. Tu es sur de ne pas avoir le soleil sur l'écran ? C'est peut-être ça, c'est dû à la pollution lumineuse... :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est bizarre, je consulte le post depuis un autre ordi, et tuturne devient à peine visible. La correction gamma du moniteur ?

Bref c'est pas bien grave, j'essaierai de lui donner un peu plus de contraste...Et puis, elle casse pas des briques non plus, cette photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le télé c'est un 114/900 avec un oculaire de 25mm, donc la taille de saturne à la base était super petite, d'ou un super agrandissement, d'ou un super flou....

Appareil photo Kodak LS 753 5Mpix monté en afocal. Mais j'ai trouvé le moyen pour faire une mise au point sur l'infini avec l'appareil, reste plus qu'à tester. De toute façon, ça peut pas être pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.