Aller au contenu

Un petit passage à la TV


Floastro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

 

Je tenais une fois de plus partager cela avec vous. Dernièrement, j'ai fais l'objet de deux émissions de TV, sur Orléans TV et France 3 Centre. Ces deux chaines m'avaient contacté pour faire suite au Grand Prix international de photo que j'ai reçu en juillet, mais aussi pour parler de ce que je faisais en astro.

 

C'était une très bonne expérience et intéressante de voir comment se passe la réalisation d'émission, d'un plateau de TV. Très instructif donc.

 

Les animateurs étaient très sympas et vraiment cool, ils mettaient dans l'ambiance avec une grande décontraction :D......J'ai adoré les commentaires de chacun.:)

 

Cela amène à rencontrer des gens qu'on aurait jamais pensé, de milieux artistiques différents. Cela apporte beaucoup, notamment des contacts.

 

J'ai mis les vidéos en ligne pour ceux que cela intéressent :

 

 

 

http://www.poigetdigitalpics.com/poiget2.html

 

 

 

 

Cela permettra de mieux me connaitre par la même occase et pourquoi pas de pouvoir se rencontrer le samedi aux RCE en novembre en chair et en os.

 

Amitiés à tous,

 

Florent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir pris le temps de regarder les 2 émissions.

 

La question du présentateur de FR3 était une belle occase pour parler de la PL :). Donc j'ai saisi la chance au vol.

 

Comme vous avez pu voir bien sûr cela ne concernait pas que l'astro mais l'ensemble de mon projet photo qui associe mes deux domaines. Avec ce prix international, pas mal de choses vont bouger. Autremendit pas mal de pain sur la planche dans les prochaines semaines, les prochains mois.

 

Pour le costard cravate, je m'y sens très à l'aise....Et je me serais pas permis d'arriver sur le plateau en jean, baskets, t-shirt. :D

 

Vraiment deux expériences enrichissantes surtout lorsque se sont eux qui viennent à vous.

 

Merci encore.

 

Florent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.