Aller au contenu

Un nouveau de plus

Davidd

Messages recommandés

Posté

Cela fait quelque temps que je suis inscrit mais j'ai jamais pris le temps de me présenter, chose que je vais corriger de ce pas :

Je m'appelle David j'ai 35 ans. Je fais partis du club de L'eaubonne à virazeil.

je suis pote avec gerard33 ( membre du même club ).

j'ai eu mon premier instrument à 11 ans ( une petite lulu de 60 ) que j'ai utilisé pendant un bon moment mais fautes de moyens et de temps j'ai laissé de coté cette passion jusqu'à l'hiver dernier, date ou j'ai rencontrer les gens du club. J'ai acheter par la suite un petit LB 8" qui a subit pas mal de transformation en 6 mois ( disque gradué, contre poids, pieds réglable ) :be:

Cordialement

DavidD

Posté
je suis pote avec gerard33

Pffftttt, je le connais même pas ce keum!!

bienvenue jeune, vas voir dans la rubrique débutant et n'hésites pas à poser des questions :p

Posté

Oh un futur RAAGSOis...

bienvenue ici David! Mais surtout (tu dois en avoir l'habitude), ne lis pas tous les messages de gérard... Surtout ceux dans la partie HS!!

!pomoi!

Posté

Alex31: j'ai déjà zieutté quelque sujet dans la rubrique HS, d'ailleurs faudrait la renommer " Spécial Gerard33 :lol:

Sylvain merci mais je compte pas en rester là mais je vais y aller petit à petit

Posté

Salut et bienvenue à bord, David ... :)

Comme te le conseille Gérard, le Support débutants est un point de passage indispensable avec une foule d'informations et d'outils tous plus utiles les uns que les autres ;)

Posté

Pour le moment je suis Dob à fond. je vais gardé le 8" encore quelque temps et voir pour un 12 ou 16 lus tard :be:

Posté

j'ai déjà regarder les prix des 16" mais avant je veux m'équiper un petit peux mieux coté oculaires et filtres ( :cry: le nagler est cher et l'ethos inabordable :cry: )

Posté

J'en suis arrivé à déconseiller fortement le LightBridge en 16".

Mécanique, le 12", ça passe, le 16", ça ne passe plus pour moi!

Posté

De toute façon je garde le 8" encore quelque temps et avant de changer je ferais le tour des forums et test divers avant de me décider. Les sky ont l'air très bien mais j'aurais déjà du mal a justifier le prix du light à ma femme alors imaginé pour le skyvision :m2::m2::m2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.