Aller au contenu

Soutenir NKM

GéGé

Messages recommandés

Posté
...à la secrétaire d'état ou à la ministre ?

a :MME NATHALIE KOSCIUSKO-MORIZET, SECRÉTAIRE D’ÉTAT CHARGÉE DE L’ÉCOLOGIE, AUPRÈS DU MINISTRE DE L’ÉCOLOGIE, DE L’ÉNERGIE, DU DÉVELOPPEMENT DURABLE ET DE L’AMÉNAGEMENT DU TERRITOIRE.:p

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité akira
Posté

Lol ... Y a bien que le message qui va etre pris en compte. Le contenu c'est moins sur. Quand on voit ce que devient le grenelle, on peut legitimement s interroger ...

Posté

Ah oui mais y'a VACH'MENT plus grave en ce moment, les boursicoteurs perdent de l'argent ! P'tain ça craint !

Posté
Ah oui mais y'a VACH'MENT plus grave en ce moment, les boursicoteurs perdent de l'argent ! P'tain ça craint !

En soi, cela n'a pas grande importance. Par contre, la crise de liquidités c'est nettement plus dangereux. Et ça ne concerne pas que les seuls boursicoteurs.

Posté

Il est vraiment dommage que ce fil soit pollué par une discussion privée déasagréable :-/.

Un nettoyage a donc été fait, et mp envoyé aux concernés.

Posté

Merci Gégé d'avoir posté ce lien.

C'est le genre d'action qui peut rassembler des foules et déclencher des mouvements de masse dans le bon sens.

Excellente initiative. Je ne sais pas comment tu as connu l'existance de cette possibilité d'écrire à NKM, mais c'est vraiment bien.

J'ai posté mon message aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.