Aller au contenu

Mieux Vaut Tard Que Jamais


nicus

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'ai déjà envoyés quelques messages, mais je ne m'etais pas encore présenté : j'ai honte ! !pomoi!

 

Bon alors je répare la chose tout de suite :

Je suis donc passionné d'astronomie (je ne me suis pas trompé de forum, donc... :D )

Je m'intéresse en particulier à comprendre des phénomènes qui passent dans le ciel devant mais yeux (je n'ai pas d'autre matériel, ca me suffit pour l'instant, ca viendra peut être un jour...) et aussi l'histoire de l'astronomie et des sciences en général. D'ailleurs, j'ai quelques questions qui me turlupinent sur le sujet, que je ne tarderai pas à poser...

A bientot donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 28 2005, 07:12 PM

:vin: bienvenue sur ce forum :be: tu arrives a voir jupiter avec ta super vision?? :rolleyes:

 

je n'arrive pas à la voir :shades: mais je sais qu'elle est là !!

 

Et est ce qu'avec des jumelles, je pourrais espérer la voir ?

Ca sera peut être mon prochain investissement (je peux pas mettre plus de sous pour l'instant, j'ai un autre projet en vue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut et bienvenue!

Jupiter est visible à l'oeil nu, très brillante dans le ciel pour le moment donc pas besoin de jumelles. Toutefois si tes jumelles sont assez puissante JuJu se révèlera comme étant un point brillant avec ses petits satellites bien alignés.

 

Bon surf sur WA!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue sur WA !! :beer:

 

Message écrit par nicus@Feb 28 2005, 11:28 AM

Je suis donc passionné d'astronomie (je ne me suis pas trompé de forum, donc... :D )

 

 

Ca reste à prouver ça !! :lol: (que tu t'es pas trompé de forum hein, pas que tu n'est pas passioné d'astro...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.