Aller au contenu

Encodeur Optique Usdigital


cox1303

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

j'aimerais commander des encodeurs otiques pour faire des cercles digitaux sur ma monture, j'ai reperer des codeur chez usdigital aux etats unis, j'aimerais savoir si quelqu'un à deja commander chez eux, ou bien si ca interesse d'autre personnes on pourrait faire une commande groupé pour diminuer les frais bancaires,

 

 

Astronomiquement,

CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Message écrit par cox1303@28/02/2005 - 13:42

Bonjour,

j'aimerais commander des encodeurs otiques pour faire des cercles digitaux sur ma monture, j'ai reperer des codeur chez usdigital aux etats unis, j'aimerais savoir si quelqu'un à deja commander chez eux, ou bien si ca interesse d'autre personnes on pourrait faire une commande groupé pour diminuer les frais bancaires,

Astronomiquement,

CC

 

Bonjou/Bonsoir

MON MESSAGE EST UN PEU DECALER DANS LE TEMPS, MAIS JE SUIS DANS LE MEME CAS , J'AIMERAI SAVOIR SI TU AS PU COMMANDER LE S2-2500? COMMENT AS-TU PROCEDER POUR LES COMMANDER, ET FRAIS DE DOUANES? COMBIEN ?

 

MERCI / MIRFAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.