Aller au contenu

350D - problème pour commande à distance

pam-pg

Messages recommandés

Posté

Salut,

Je viens d'installer la suite logicielle d'un canon 350D.

Petit problème de driver au départ mais résolu.

En fait je ne sais pas comment faire pour prendre des photos depuis le PC, j'ai juste trouvé l'écran suivant (voir vignette) qui permet de régler certains paramètres mais ne permet pas de déclencher en dehors des modes automatique du canon (manu, av, tv, etc...) ces modes ne permettent pas de déclencher depuis le PC.

Ni le logiciel browser ne semble pas faire ça.

Comment fait-on pour prendre une séquence de poses inférieures ou égales à 30 secondes. Peut-être que c'est pas possible et qu'il faut shutter, iris, ou autre. Mois bêtement je croyeis qu'on pouvait le faire avec les logiciels Canon si les pose étaient inférieures à 30 s.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

eos.JPG.f9867a90a0fffc08c3af5d85bdab90a8.JPG

Posté

Bonjour

sur ta miniature, il est écrit en bas que la fonction du relevage du miroir est activée,

quand c'est le cas, tu ne peux pas commander l'APN avec ce logiciel,

désactive le relevage du miroir et tu pourras faire des photos.

Lilas

Posté

Merci Lilas, tu avais raison.

Mais alors, comment fait-on pour que le miroir se relève avant l'ouverture des rideaux ?

Posté

Il te faut un logiciel qui gère aussi cette fonction.

Personnellement j'ai fait l'acquisition d'un APN shutter dont le soft me permet de faire des photos de plus de 30s, de lancer des séries, de gérer le temps entre le relevage du miroir et le début effectif de la photo.

Lilas

Posté

Bonjour ,

où alors vous pouvez commander avec une commande filaire.

Il est très simple d'en fabriquer une , celle que j'ai , je l'ai faites moi-même.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.