Aller au contenu

Présentation à Retardement!


quarkalex

Messages recommandés

Salut,

Je me présente Henry, passioné de Mots croisées, des chiffes et des lettres et je suis fan de Bernard Pivot... :<<: attendez y'a un problème je crois que je me suis planté...ou ça...

 

 

Oui! dsl Je suis alex 17 lycéen donc, passionée d'astronomie depuis l'age de, enfin depuis que j'ai des souvenirs :) et j'adore aussi la musique, je joue de la guitare et de la basse.

 

Je suis aussi admin, d'un forum d'astro, que vous pouvez atteindre en cliquant sur ma signature!( hop petite pub au passage!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oui ca fait quand même la 7 eme pub au passage sur moins de 10 messages, faudrait peut-être arrêter un peu car la ça devient vraiment du spam ;)

Bienvenue quand même..

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Feb 28 2005, 05:47 PM

Oui ca fait quand même la 7 eme pub au passage sur moins de 10 messages, faudrait peut-être arrêter un peu car la ça devient vraiment du spam  ;)

Bienvenue quand même..

 

SeB B)

:lol::p

 

;)

 

Promis j'arrete, mais sa fait partie de moi, donc de ma présentation!

De plus tu pourra réctfier, mais c'est la 4ème pub sur 17 messages... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.