Aller au contenu

Vive l'hiver !

Leimury

Messages recommandés

Posté
Chaussette, sachet plastique, chaussette.

Ca tient bien chaud !

mais ça pue!

essaies plutôt le papier journal, il n'y a rien de mieux;)

Posté
mais ça pue!

essaies plutôt le papier journal, il n'y a rien de mieux;)

Beuh non,

Faut mettre les chaussettes avant le sachet.

Par contre, pour l'hiver,

ben c'est vraiment l'automne y'a pas de doute !

Allez, plus que quelques semaines de patience pour l'air froid et sec qui s'ouvre sur le cosmos :)

• 2 semaines plus tard...
Posté

C'est décidé, l'été j'irai vivre dans l'hémisphère sud, genre la réunion, et l'hiver, j'irai en Islande, comme ça c'est l'hiver toute l'année !!!! :be:

:dehors:

Posté

Pas besoin de t'embêter à changer d'hémisphère à chaque saison !!

Ça va faire planter la raquette du GoTo, ça :p

Va beaucoup plus au nord, ce sera l'hiver toute l'année (ou presque) :)

Posté
L'automne, c'est aussi des jeux de lumières...

Et comme l'a fait remarquer la douce Zaurel, c'est aussi les couleurs dans les arbres, les feuilles qui tourbillonnent doucement dans la bise...

C'est également le moment des pommes, des poires, des châtaignes, des noix, des champignons... Nos montagnes en sont (re)couvertes :) !

Sans oublier l'équinoxe, les couchers de soleil et les levers de lune... les marathons Messier ;)

Bref, l'automne, c'est beau :wub: ..... et c'est bon :be: !

Posté
..... et c'est bon :be: !

ah vi vi je confirme! je me suis gavée de noisettes et de noix ce soir!... hmmm, c'est booon!:-_-:

:p

Posté

Perso, je préfère le ciel d'automnhiver... Parce qu'orientée plein sud, et comme je suis une lève-tôt, j'ouvre les yeux sur Orion, Sirius, Pollux, Castor... Rien de tel que de se lever la tête dans les étoiles... (et pas... oups) Et puis ce sont mes premières "images" vu que j'ai commencé en février.

Posté
Petite annonce:

Echange :

365 jours de ciel pourri en Belgique avec sa pollution lumineuse et ses nuages

contre:

30 jours de beau ciel en France, peu importe la saison :be: (sauf juin-juillet... nuits trop courtes)

Oui c'est vrai , notre position terrestre , il y a un micro-climat par chez nous , je ne peus l'expliquer .

Vous en avez de la chance , ces montagnes , magnifiques clichés , je suis éballï , ca permet de s'évadez un peu , merci

L'hiver c'est une de mes saisons préférer , mais je trouve que pour l'astro , c'est pas le top a part le ciel bien noir , mon tube a plein de condensation , même en mise en temperature , vous aussi ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.