Aller au contenu

Des astrams dans le doubs ?

dosage

Messages recommandés

Posté
tout est dans le titre, c'est pour savoir, si je suis tout seul ou pas du doubs sur webastro =)

Salut, ;)

Je ne donne pas les liens pour que tu cherches un peu... :p Mais il y a sur WA une carte des Webastrams et une liste des clubs. Cherche déjà par là. Enfin sur le GRESAC, on a 9 sites répertoriés (5 sites usuels, 3 observatoires et un gîte) avec les liens vers un topic et 3 sites de Club, dans ce secteur... :)

Posté

Il y a au moins un club amateur à proximité de Pontarlier, ils ont une petite coupole assez bien placée, j'y vais que je visite un client dans le coin.

Posté

Salut dosage,

non, tu n'est pas seul ! Le club Ciel Montbéliard est à quelques km (comme son nom l'indique!) et comprend un panel de talent très large : visuel sans instrument, débutant, chevronnés, photographes, dobsonneux ... + quelques pointures qui gravitent autour du club sans être membre (vincent Becker entre autre ...)

ambience garantie ...

Et ils ont un bon site à Ecot .

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.