Aller au contenu

Minipouce


Minipouce

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! Bon, puisqu'il semblerait que la présentation soit un passage obligé, je m'y colle aussi.

Je m'appelle Juliette ( no comment), j'ai 17 ans, j'habite pas très loin de Paris. Je fais depuis peu parti de cette bande d'énergumènes qu'on appelle les prépas ( c'est-à-dire que je suis folle à lier). ça fait pas très longtemps que je m'intéresse à l'astronomie donc j'y connais en gros rien... mais qui sait, je vais ptet m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bon, ça va, ça arrive la photo, je peux quand même pas tout faire en même temps. traîner sur le net à chercher des photos, écrire ici, et réviser ma colle et mon ds de demain :p.

Merci pour ce conseil en tous cas, même si le temps qu'il va me rester pour m'intéresser à autre chose que ce qu'il y a dans mes cours et les délires de mes petits camarades risque d'être assez limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Oh, mais c'est qu'on est bien accueuilli ici! Et même par les PC décérébrés, je suis vraiment surprise là!!! Merci tout le monde :D

 

C'est vrai, va falloir arranger ça et kidnapper des bios pour les emmnener sur le forum d'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise de quoi ? d'être bien acceillie ou d'être accueillie par des PC décérébrés ? (logiquement ça doit être la première solution... :lol: )

depeche toi de repondre :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depeche toi de repondre

 

Désolée mais moua je ne fais pas partie de ces fumistes qui passent leur temps sur le net! Je bosse mossieur!

 

Surprise de quoi ? d'être bien acceillie ou d'être accueillie par des PC décérébrés ? (logiquement ça doit être la première solution... )

 

Non vois-tu j'ai l'habitude d'être bien accueillie car mon charme naturel fait que je suis toujours bien accueillie partout où je vais... Mais je pensais que compte tenu de l'absence de neurones des PC, ils étaient aussi dans l'incapacité de souhaiter la bienvenue mais je suis ravie de voir que ce n'est pas le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.