Aller au contenu

Bonjour à vous et aux étoiles

Louise

Messages recommandés

Posté

bonjour tout le monde,

je m'appelle Sophie et travaille pour le site internet www.ioonos.com.

Ce jeune site est entièrement ludo-éducatif pour sensibiliser les jeunes européens aux technologies du spatial et à ses métiers.

Je m'occupe principalement de sa communication et j'aimerai former une réelle dynamique autour de l'espace en rencontrant les amateurs et professionnels à travers des forums comme Webastro.

Ioonos se veut être le portail vers les institutions et agences spatiales européennes mais aussi un vecteur de rêve car nous avons tous au fond de nous une part de magie et de mystère que provoque l'univers...

Bienà vous et merci de vous intéresser à http://www.ioonos.com !

Posté

Pas besoin de me rappeler pour une troisième vue (post précédent): c'est fait.

Je modère ma première mauvaise impression Sophie.

Ce site me semble pas mal (malgré les goûts et couleurs mais cela ne se discute pas) et effectivement intéressant pour les têtes blondes.

Mais je maintiens qu'une rubrique "qui sommes nous" avec explications serait la bienvenue sur le site.

Pour l'instant rien.

Ce n'est pas moi ni ma fille qui va s'inscrire à l'aveuglette.

A toi de jouer,

Patte.

Posté

merci Davidd, ça fait plaisir.

Syncopatte, j'espère que Ioonos sera digne de vous d'ici quelques temps - en attendant, il serait dommage de ne pas profiter du quizz pour gagner des cadeaux sur le thème de l'espace grâce à nos partenaires, mais chacun fait comme il veut.

A bientot

Posté

Salut et bienvenue à bord, Sophie ... :)

Mais bon, je ne comprend pas trop ta démarche :?:

Tu viens sur ici uniquement pour faire de la pub pour Ioonos ou tu t'intéresses à l'astronomie et tu comptes participer à la vie de WA :?:

Comme Patte je trouve regrettable, voir inquiétant qu'il ne soit fait aucune mention de qui se trouve derrière Ioonos et ça ne me donne pas du tout envie d'y participer ... :(

Posté

Oui bon, faire de la pub pour zeni...

Cette semence ne va pas fructifier sur le terreau Webastro.

Au contraire...

Sophie, si je puis me permettre: lis la charte de WA, apprend sa "philosophie", us et coutumes.

Je souhaite bonne chance au site (pas mal au fait) pour les ado's, mais je pense que tu forces la main là, ça ne marche pas.

Patte.

Posté

ah mais non désolée, encore une fois, je suis très maladroite ... tout le monde se demande la provenance de ioonos alors j'éclaircissais les choses... pas de pub pour mon agence, pour ne plus la nommée, les forums ne sont pas du tout sa cible.

je suis vraiment partie du mauvais pied, "j'ai l'impression d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine" oops !

Ma démarche est d'un bon sentiment, faire découvrir des choses et échanger, pardon pour la manque de tact... je vais lire consciencieusement la charte et faire plus attention.

bonne soirée. Louise

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.