Aller au contenu

Retour à Montmirel

takaya

Messages recommandés

Posté
Sinon, tu gardes tes préférés et tu laisses les autres en proie à l'humidité. Pis si tes poches sont pas assez grandes, tiens, pourquoi pas une banane ?

Moi je mets mes deux oculaires dans mes poches :)

Sinon, il existe aussi ce genre de choses.

Moi j'utilise mes poches, et un petit sac que j'ai en bandoulière, avec divers accessoires.

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté
je crois que je vais revenir à la lampe à souder. font c... ces batteries à installer et qui finissent pas ne pas chauffer assez :be:

Ah bon, ce n'est pas concluant finalement ton système ?

Posté

Ah bon, ce n'est pas concluant finalement ton système ?

Ca l'était jusqu'a cette dernière sortie. Bon, comme tu l'as déja fait remarquer, quand on en arrive à ce point, il n'y a plus grand chose à observer non plus, donc pas grands regrets à avoir non plus.

Le retour à la lampe à souder me permet de ne plus avoir à utiliser d'électricité même si celle ci n'était pas trop contraignante.

Posté
Le retour à la lampe à souder me permet de ne plus avoir à utiliser d'électricité même si celle ci n'était pas trop contraignante.

Dommage qu'il semble n'y avoir que des moyens barbares pour lutter contre cette buée...:confused:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.