Aller au contenu

Au revoir l'ancien !

Thomas MOLLIER

Messages recommandés

Posté

:D Bon pour une fois j'ai voulu faire un peu d'humour! Tout le monde dit "bonjour au nouveau". Voilà... :b::blase2:

J'étais auparavant inscrit sous le nom d"helix". Désormais je me nomme tel quel dans la vie. Un choix, peut-être. J'habite en Haute Normandie, Gournay en bray. Je préside une association d'astronomie dans la même ville "Galactika". Je salue chaleureusement d'ailleurs toutes les assos de notre région! :)

Je possède un telescope 200/1000 sur EQ6, divers choses et notemment un Eos 300D. Bientôt une lunette ED en parallèle. Cela reste à voir! Voilà!! Bonne nuits étoilés!

Posté

Bon ben alors pas bienvenue puisque c'est juste un changement de patronyme ... ;)

C'est pas toi Adama quand même :?::be:

Pis t'es pas sympa ...

... Je salue chaleureusement d'ailleurs toutes les assos de notre région! ...

Et les autres alors, celles qui sont pas de votre région !!! :p

Posté

Non, je suis pas Adama. :) Et en effet, tu as raison! Je salue toutes les astronomes pro et amateur de France et du Monde!! :cool: Faut pas les oublier quand même !

Posté

Bienvenue Thomas (futur papa ?). :)

Avec le titre de ton post, j'ai cru que tu parlais de la mort de Paul Newman !

Posté

Bonne observation takaya! :D En effet, le nouvel astronome est en cours de finition! Il lui reste 4 semaines au plus tard :rolleyes: Et puis la création d'un nouveau compte est pour moi la signification du changement de ma percevitification astro personnalitique... :b: Aussi, ce forum me plaît beaucoup :wub:

Posté
Bonne observation takaya! :D En effet, le nouvel astronome est en cours de finition! Il lui reste 4 semaines au plus tard :rolleyes:

Encore 6 mois pour nous ;).

Bon courage pour le dernier mois (c'est pénible aussi pour le futur papa je crois...) !

Posté
Bon courage pour le dernier mois (c'est pénible aussi pour le futur papa je crois...) !

Non² :D La maman en à marre... de la grossesse et de mes taquineries sur les kilos qu'elle a. J'avoue qu'elle est bien, elle à un beau ventre tout rond c'est amusant :). Mais qui aime bien chatie bien :p Pour moi, ca va. Je fais mes nuits :D Mais je rigolera moins dans 3 semaines :'(

Posté

tiens, encore un normand! gournay, je vois ou c'est mais c'est un peu loin pour que je vienne te saluer .... dommage, j'ai un telescope a collimater:confused:

a bientot sur WA !

Posté
Mais je rigolera moins dans 3 semaines :'(

je t'assure que tu passeras beaucoup de nuits sans dormir et en ne faisant pas d'astronomie précisément.....:be:

Posté

Merci de ton soutiens pertinent Maritxu! :D Heureusement que tu es là! Sinon, comment pourrais-je tenir? :x Merci, du fond du coeur! :o

• 3 semaines plus tard...
Posté

ça y est, tu te dévoile sous ton vrai jour. :be:

Je pensais pas qu'il restait si peu de temps avant que tu accouches (enfin pas toi):be:. ça passe vite.

Les nuits astro vont raccourcir ...;)

Posté
Bonne observation takaya! :D En effet, le nouvel astronome est en cours de finition! Il lui reste 4 semaines au plus tard :rolleyes:

Salut !

Si je compte bien, on doit y être là :?:

Alors, alors ??????

:D

Posté

Salut , le post me semble aproprié ,

Je veux supprimer mon compte , mais là , aucune explication .

Supprimer car j'ai trop de compte partout avec noms et pass differents

Il n'y a aucun probleme sur le site , c'est qu'il faut que je nettoie tout ca

Alors pouvez-vous m'expliquer comment supprimer son compte ?

Merci et a bientôt

Posté
Contacte CdB. Mais pourquoi nous quitter si vite ?

Pour revenir encore plus vite :be:

Non , je trie tout mes comptes , effecement et si il y a , reinstallation .

Je reviendrais , ce site est :cool:

Où puis-je trouver CdB ? Créateur de Bugs ? c'est bon j'ai trouver

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.