Aller au contenu

bonjours a tous

airv30

Messages recommandés

Posté

je me présente j'ai 35ans j'habite dans le dept du 30 au alentours de nimes,débutant en astro je vous félicite pour votre site ,c'est une mine d information pour un débutant comme moi ,j'apprend jour apres jour un peu plus grace a vous surtout pour le choix du matos. merci a tous les participants de ce site qui partage leur passions.

Posté
je me présente j'ai 35ans j'habite dans le dept du 30 au alentours de nimes,débutant en astro je vous félicite pour votre site ,c'est une mine d information pour un débutant comme moi ,j'apprend jour apres jour un peu plus grace a vous surtout pour le choix du matos. merci a tous les participants de ce site qui partage leur passions.

Bienvenue sur WA.

:beer:

Bon ciel

Posté

Salut et bienvenue à bord, airv30 ... :)

airv30 pour Hervé :?:

Posté

La bienvenue parmi nous.

Nous on est dans le 84.

Si tu veux venir un jour observer au Ventoux on te guidera.

Bonne nuit.

Luc.;)

Posté
La bienvenue parmi nous.

Nous on est dans le 84.

Si tu veux venir un jour observer au Ventoux on te guidera.

Bonne nuit.

Luc.;)

hé hooooo!!! c'est pas fini non!!!!! :mad: les 84 avec les 84 :p les 30 avec les 30 , non mais!!!!!!! :be:

Posté
hé hooooo!!! c'est pas fini non!!!!! :mad: les 84 avec les 84 :p les 30 avec les 30 , non mais!!!!!!! :be:

tu as raison jp, faut pas ce laisser faire, déja qu'ils se croient partout chez eux :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.