Aller au contenu

Nouvelle étoile dans ce bel amas..Hello!

nevrobigbang

Messages recommandés

Posté

Bonjour, ou plutot bonne nuit... vue l'heure!

Je me présente, William, 21 ans et admirateur du ciel depuis tout petit(on l'a dans le sang ou on l'a pas!). Ayant d'autres passions dans la vie comme la musique, je me suis un peu éloigné de l'astronomie.. Mais depuis quelques mois, je bouffe par intraveneuse tout ce qui parle d'astronomie ou astrophysique! Et votre site : C de la bombe!! il ne manque à peu près rien. Donc me voici, fatigué mais inscrit!

J'orais des questions à vous poser... concernant un Skywatcher 150/750....

pour remplacer mon très vieux Tasco 60/700 15 ans d'age.. Donc a bientot a travers les topics!

Posté

salut bienvnue

ce site est évidemment de la bombe, on y rencontre des gens merveilleux!

quand à ton 150/750, tu n'as qu'àposer les questions dans la section débutant, par contre, n'hésites pas à faire des recherches grâce à l'onglet recherche...

à bientôt

Posté

Salut et bienvenue à bord, William ... :)

Pour tes questions au sujet du 150, une seule adresse : Matériel général ou tu trouveras tous les renseignements dont tu as besoin ;)

Posté

Salutatoi nevrobigbang,

Bienvenue parmis nous. Eclates toi bien.

Ps: N'écris sutrout pas en SMS, et parle pas d'OVNI:rolleyes:sous peine de :coupe:....n'aie pas peur!shifty!

C'io!;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.