Aller au contenu

B'jour du 87

Remy2264

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Informaticien, 37 ans, j'ai découvert ce forum par hasard (merci google ;) )

De part mon travail et la vie dans une grande ville, je n'ai pas fais d'astro depuis des lustres.

Me voilà maintenant sur Limoges et désireux de revenir aux valeurs fondamentales : astro et astro.....

Possesseur d'un Newton Perl Vixen Super Polaris 150/750, une antiquité achetée en 1987 :p:p, je vais reprendre doucetement l'activité avant de racheter du matos.....

A l'époque bénie de mon adolescence débridée, je gambadais des Vosges à Puimichel, en passant pas le Pic du Midi et Aniane... Je m'étais investi dans l'astrophoto, la vraie, avec un film qu'il fallait développer et hypersensibiliser :be::be:

Et pour les connaisseurs, je suis certain qu'il doit s'en trouver par ici, je suis l'un des membres fondateurs de l'Association des Satos Fous :p:p

Ravi de me trouver parmis vous ! :D:D

Posté
Salut à tous,

Possesseur d'un Newton Perl Vixen Super Polaris 150/750, une antiquité achetée en 1987 :p:p, je vais reprendre doucetement l'activité avant de racheter du matos.....

Ravi de me trouver parmis vous ! :D:D

Bonjour,

Bienvenue sur WA.

Un vixen d'il y'a 20 ans ?

Si tu veux, je te l'échange contre mon Celestron tout neuf, tout récent. :closedeyes:

:beer:

Bienvenue et bon ciel

Posté
Bonjour,

Un vixen d'il y'a 20 ans ?

Si tu veux, je te l'échange contre mon Celestron tout neuf, tout récent. :closedeyes:

Un Celestron ? Non merci, je passe :be::be:

Mais si tu as un Takahashi à échanger :p:p:p

Posté

Salut et bienvenue à bord, Remy ... :)

Un Celestron ? Non merci, je passe :be::be:

Mais si tu as un Takahashi à échanger :p:p:p

Ben dis donc, t'es pas gourmand toi !!! :be:

Posté

salut toi et binvenue sur le fofo ....

on est quazi voisin ... brive - limoge ... je sais pas si ya d'autres gens de chez toi .. j'en n'ai pas vu en tous cas mais doit bien y'en avoir quelques uns ...

bonne balade ici et a+++

ciao:cool:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.