Aller au contenu

25 octobre en Savoie !

Dédé de St Fé

Messages recommandés

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Bonjour,

Je suis en train de ranger le matos ds la voiture ,donc c'est tj bon pour moi .J'ai chargé toutes les batteries ,APN et Power tank .

Bien content .Je pense arriver tôt ,car pour moi se sera de la formation .

à ce soir

Marc

Posté

Re ,

J'épluche l'itinéraire ,si j' arrive à Aillon-le-vieux ,c'est bien indiqué aprés ?

:(

Marc

Posté

Désolé mais Marjo finit plus tard que prévu ce soir, on va se contenter du site du semnoz pour ne quand meme pas louper cette occasion de sortir, bonne soirée pour vous autres.

Posté
Re ,

J'épluche l'itinéraire ,si j' arrive à Aillon-le-vieux ,c'est bien indiqué aprés ?

:(

Marc

Je viens de voir ta question !

En fait si tu regardes bien le plan , tu ne passes pas à Aillon le vieux qui est sur une route parallèle , mais en montant en direction de Aillon le jeune , le carrefour qui mène à la Margériaz est grand , large , avec panneau indicateur et une vieille maison typiquement savoyarde sur ta droite ! tu peux pas le manquer ! Sinon 06-08-73-73-57

Tu montes à quelle heure ?

Posté
Désolé mais Marjo finit plus tard que prévu ce soir, on va se contenter du site du semnoz pour ne quand meme pas louper cette occasion de sortir, bonne soirée pour vous autres.

C' est dommage , pour au moins trois raisons :

- pas sûr qu' il y ait grand monde :(

- La pollution lumineuse est réellement gênante par rapport à la margériaz :confused:

- nous ne vous verrons pas et on le regrette sincèrement ! :(

Et la dernière est bien sûr la plus importante ! :?:

Essayez de changer d' avis !

Posté
Je viens de voir ta question !

En fait si tu regardes bien le plan , tu ne passes pas à Aillon le vieux qui est sur une route parallèle , mais en montant en direction de Aillon le jeune , le carrefour qui mène à la Margériaz est grand , large , avec panneau indicateur et une vieille maison typiquement savoyarde sur ta droite ! tu peux pas le manquer ! Sinon 06-08-73-73-57

Tu montes à quelle heure ?

Merci ,je commençais à avoir un doute ,par le guide michelin :?:

Sinon la voiture est chargée ,et à force d'attendre la météo se détèriore ici,en Maurienne .

Tu es proche du site ?

Météo France dit soirée "légérèrement couvert" mais nuit "trés claire":?:

Marc

Posté
Merci ,je commençais à avoir un doute ,par le guide michelin :?:

Sinon la voiture est chargée ,et à force d'attendre la météo se détèriore ici,en Maurienne .

Tu es proche du site ?

Météo France dit soirée "légérèrement couvert" mais nuit "trés claire":?:

Marc

Touchons du bois ! le ciel est pour le moment "grand bleu" chez nous !

Posté

Bon, avec J-Paul, on démarre vers 20h00 donc nous serons sur place vers 20h45, J'ai eu Bernard au téléphone, il va peut-être nous rejoindre avec son 400 :)

Le ciel semble être correct en montagne bien qu'il y ai des nuages bas en vallée :o

Posté

Arfffff :cry:

Quand j'ai vu le ciel chez mes beaux parents (vers Mâcon) j'ai bien pensé à vous, veinards, sous les cieux du Margériaz...

Du coup, à 22h et des bananes, SMS à Dédé-oeil-de-Taupe et vite extinction du portable avant qu'il ne m'appelle... heureusement, car quand j'ai écouté le message ce matin (celui qu'il m'a laissé dans la foulée du SMS) je me suis dit : "...'TAIN, DEGOUTE :cry::cry: !!!"

Vous avez dû bien vous en mettre plein les mirettes... j'me trompe ?

Vite vite, un CROA :be:

A+

:mad: Nico :mad:

Posté
Arfffff :cry:

Quand j'ai vu le ciel chez mes beaux parents (vers Mâcon) j'ai bien pensé à vous, veinards, sous les cieux du Margériaz...

Du coup, à 22h et des bananes, SMS à Dédé-oeil-de-Taupe et vite extinction du portable avant qu'il ne m'appelle... heureusement, car quand j'ai écouté le message ce matin (celui qu'il m'a laissé dans la foulée du SMS) je me suis dit : "...'TAIN, DEGOUTE :cry::cry: !!!"

Vous avez dû bien vous en mettre plein les mirettes... j'me trompe ?

Vite vite, un CROA :be:

A+

:mad: Nico :mad:

Et il y a de quoi!:p:rolleyes:

Fabuleuse nuit ,merci dédé et J.paul qui m'ont fait apprécier le Dobson ,qui je suis obligé de reconnaitre ,est fabuleux comme engin ,lorsqu'il est gros (J.Paul quelle sont les dimensions du tiens ,désolé, j'ai oublié ?) et ils m'ont surtout permis d'oublier les pb de crayford et GOTO de mon SKW .

Je fais sécher le matos,je tire les photos ,et je prépare un petit CROA.

Côté ciel c'est la meilleure soirée à laquelle j'ai pu assister :wub:

A REFAIRE !

Marc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.