Aller au contenu

Rotation du tube d'un Newton : Ma solution

François82

Messages recommandés

Posté
ouais parce que chez castomerlin, que pouic... ils vendent des glissières toutes faites ou des roulettes mais à fixer sous un meuble, donc pas à l'équerre comme il le faudrait...

Bonsoir Robton :)

Sur Reims tu as 3 Quincailleries Professionelles : JMC, Trénois Décamps qui sont basées rue Monseigneur Georges Béjot ou Faille (tu trouveras l'adresse dans les pages jaunes (quincaillerie sur Reims)).

Ils vendent au détail tout type de matériel.

Tu ne seras pas déçu :)

Posté

s'rais curieux de savoir comment qu'y connais les quincailleries rémoises lui, alors que moi, Rémois de souche, de branche et même des feuilles je n'en connais aucune des trois citées!!!!!

Merci beaucoup, j'ai plus qu'à...

Posté
s'rais curieux de savoir comment qu'y connais les quincailleries rémoises lui, alors que moi, Rémois de souche, de branche et même des feuilles je n'en connais aucune des trois citées!!!!!

Merci beaucoup, j'ai plus qu'à...

Parce qu'avec mon travail, je connais très bien les Quincailleries Françaises...:closedeyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.