Aller au contenu

Question cablage

eric30

Messages recommandés

Posté

Voilà ca me trote dans la tete depuis un bon moment , quand tout est monté c'est un véritable fouilli de cables , quelqu'un a t'il resolu ce probleme en trouvant un moyen de tous regrouper ????????

Posté

En général les cables ont des fonctions bien différentes. Tu ne peux pas regrouper de l'USB avec du serie ou du série avec du paralléle.

Mais si quelqu'un a une idée suis également intéressé.

Christian

Posté
tu peut essayer avec de la gaine électrique fendu sur la longueur je l'ai fait pour ma télé .

A oui, en fait c'est "regrouper les cables" sous forme d'un seul faisceau de cables réunis dans une gaine ? C'est cela la question ?

Dans ce cas, ok, il existe des solutions. De mon coté j'ai scotché les cables ensemble, pour la manip c'est plus simple, surtout avec 15 metres de longueur.

Christian

Posté
Salut eric,

tu peut essayer avec de la gaine électrique fendu sur la longueur je l'ai fait pour ma télé .

J'ai déjà essayé ca le fait pas , c'est trop raide et ca crée des contraites sur la monture .

Pas facile de trouver une solution . :cry:

Posté
A oui, en fait c'est "regrouper les cables" sous forme d'un seul faisceau de cables réunis dans une gaine ? C'est cela la question ?

Dans ce cas, ok, il existe des solutions. De mon coté j'ai scotché les cables ensemble, pour la manip c'est plus simple, surtout avec 15 metres de longueur.

Christian

Pourquoi j'i ai pas pensé avant , put... je me fais chi.. a trouver une soluce compliqué , alors qu'il suffit de faire simple . :wub::wub::wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.