Aller au contenu

un petit terminateur

guinissa

Messages recommandés

Posté

coucou tout le monde,

un petit terminateur, d'avant hier pas facile à faire !!!! de la turbu à block, elle est très basse en ce moment !!!

mais bon je continue à m'entrainer :

bon il y a un petit soucis,:?::?::?::?: je n'arrive pas à envoyer l'image, je fais comme d'hab, et là je ne trouve pas l'url, alors que je l'ai mise sur la galerie

si quelqu'un veux bien m'aider, ca serait très gentil

merci à tous

terminateur061008.thumb.jpg.609f0a3cae175a94f99ab3235f222d7b.jpg

Posté

bah quoi ??? personne dit rien ???

une belle photo; je suis pas un pro, mais c'est du beau travail....:1010:

Posté

Vu sa hauteur à ce moment-là, difficile de faire beaucoup mieux.

Soigne quand même la collimation du télescope et la MAP.;)

Albéric

Posté

Peut être un peu de collim (mais difficile de juger avec la turbu) , mais je pense que tu peux aussi tirer un peu plus de tes images avec le traitement et notamment les ondelette + brightness/contraste. Je me suis permis un petit traitement rapide qui s'il est appliqué à la source et affiné peut probablement améliorer (dynamiser) ton image :

guinissa_bis.jpg

A+,

fred

Posté

merci pour vos réponses, je vais reprendre mes traitements, et essayer de collimater mon scope pour avoir le meilleur rendement

Posté

Bonjour Guinissa:),

Je le trouve pas mal aussi ton terminateur, mais c'est vrai que ça n'est pas le meilleur moment pour shooter la lune, j'ai voulu tester aussi et pis j'ai laissé tombé...

Pour tes images pourquoi n'utilise tu pas un hébergeur? J'utilise casimage qui est pas mal: http://www.casimages.com/. Tu t'inscris gratos et tu y met tes images. Attention il n'accèpte que certains formats.

Voilou, bonne journée;)

C'io!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.