Aller au contenu

Un pano sur le terminateur ...

patry

Messages recommandés

Posté

Bon c'est un pano sauvé de la poubelle en fait. Assez inégal la faute à cette <<<<< BIIIIP >>>>> de turbulence.

Même avec le C11, et au foyer, il y a au final des zones ... hum comment dire ... pas terribles ?

Bon à coté de cela, j'ai eu sur un ou deux plans, une zone de calme qui permet donc de sauver un peu je trouve cette capture.

moon20080924fn3.th.jpg

thpix.gif

Sinon C11, PL1M, filtre rouge, Registax et Imerge sont mes meilleurs amis !

Posté

Moi je trouve ça très joli, bien détaillé, bien traité... du travail de pro, comme d'habitude :)

Je discutais justement de tes magnifiques photos lunaires avec des membres de Webastro hier soir, au club ;)

Posté

je serais très content de pouvoir sortir des images comme celle que tu fais avec la "p...." de turbulence !!!

manifique

Posté

Oupsss, en lisant le titre j'ai cru que tu avais déniché un panneau indicateur au terminateur... ;)

Belle composition comme d'hab, trés détaillée et traitement impec.

Christian

Posté

t'es fou! Jetter ça à la poubelle:o. c'est magnifique, un traitement pile poil! on a l'impression que la surface est talquée, on a envie d'y plonger la main!

Chapô;)

Posté

Merci merci, mais je sens bien que vous êtes gentil avec moi (je déprime un peu vu la turbulence actuelle).

Posté

Merci valère. Bon c'est clairement "moins bien" que les fois précédente. Comme quoi les conditions extérieures sont de loin l'élément réducteur majoritaire (ca fait joli dit comme ça) dans la qualité de la chaine de capture !

Mes captures d'hier soir à la DMK (les dernières avant empaquetage) ne sont pas meilleures !!!

Posté

Waouw on dirait qu'il y a des vagues à surfer sur la lune :)

Quelle définition malgré la turbule !! vive le c11 :be:....

Tu l'as quand ton EQ6 ? ;)

Posté

Merci à vous deux !

Dis nicolas, quand est-ce que tu lui sort les tripes à ton M210 ?

Posté

Tranchant les bords de cratéres!! Comme des lames de razoir!! Super définition! Je trouve l'image un peu sombre mais bon!! Perso je les aime un peu plus "grises";)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.