Aller au contenu

Un nouveau et ancien à la fois

toshinden

Messages recommandés

Posté

He oui, tout comme chacun des astronomes amateur-développeurs-informaticiens du forum, j'apporte également une pierre à cet immense édifice. Il est en cours de construction et est toujours version beta. Pour le moment, seule la version du paquetage sous Linux est disponible. Mais si vous êtes curieux(ses), alors c'est ici.

• 4 mois plus tard...
Posté

Après m'être égaré quelque part dans l'espace interplanétaire, coincé entre Pluton et la planète X, je reviens sur Terre pour proposer la future version ultra-simplifiée de AlphaCentaurii sur IPhone :))) :

Image_1.png

Image_2.png

Image_3.png

Image_4.png

Image_5.png

Image_6.png

Posté
Salut,

Ça se programme en quel langage sur l'IPhone ?

C++ ?

Java ?

C'est de l'Objective-C qui est une extension de C tout comme l'est le C++.

Posté

Gribol, si tu veux programmer sur iPhone, tu vas télécharger le SDK apple, les explications y sont.

Ton soft et sur l'appstore ? combien ?

Posté
Gribol, si tu veux programmer sur iPhone, tu vas télécharger le SDK apple, les explications y sont.

Ton soft et sur l'appstore ? combien ?

Pas encore sur AppStore, il est en cours de finalisation sur le poste de dev et ensuite il faut passer le processus de validation de chez Apple, et enfin il sera peut-être proposé à 0,99 ^_^.

Posté
C'est de l'Objective-C qui est une extension de C tout comme l'est le C++.

Ok je vais voir un peu à quoi cela ressemble.

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.