Aller au contenu

Tiens j'cherchais un truc pis chui tombé sur...

gil31

Messages recommandés

Posté

vui, avec chuck norris et sa touffe de poal, excellent.

ah pis michaël jackson hystéro aussi...

Posté
haka tout simplement ? :be:

Arghh. On est deux à avoir trouvé.. Pour ma part, et plutôt que partager, je préfère 200 euros CHACUN. Bien entendu si tu es d'accord Orion_BG..

:be::be:

Posté
Arghh. On est deux à avoir trouvé..
Z'avez rien trouvé du tout d'abord, pis franchement si vous trouvez je double la mise.

sui-ci est vraiment bon aussi :

Posté
Meme avec le son coupé ,ils sont aussi débiles :D:D

Quelle bande de sauvage :be:

Je ne partage pas du tout ta perception des choses. Bien au contraire, c'est un attachement primordial à des racines culturelles très riches.

En rire est une chose, dire que c'est "débile" me semble être un jugement un peu hâtif.

:cool:

Posté
sinon il y a ça aussi

:be:

Sinon essayez le flim (c'est bien un film, avec un scénario et tout et tout :cool:) : La classe américaine (Le grand détournement)

Ce n'est pas "débile" ou drôle.... c'est énorme :D !

Posté
des racines culturelles très riches.

Ah ben oui celle des "Singes" je pense :D

ou plutot les hommes prehistorique !!

Posté
Ah ben oui celle des "Singes" je pense :D

ou plutot les hommes prehistorique !!

Le peuple Maori est une minorité ethnique de la Nouvelle Zélande. Il s'agit des premiers habitants de ce pays.

Depuis les années soixante, ils vivent une renaissance culturelle grace à une reconnaissance gouvernementale comparable à celle des Aborigènes d'Australie. Ils revendiquent des restitutions de terres ou des indemnisasions qui se font petit a petit. Je pense que c'est un problème qui est à prendre très au sérieux dans ce pays.

J'ai bien sur compris que tu t'en moques par ignorance car sinon qualifier de "débiles" ou de "singes" ces sportifs qui perpétuent des éléments de culture Maori serait comparable au fait de dire que les danses traditionnelles Bretonnes sont "débiles" ou "simiesques".

La cuture Maori est particulièrement riche et subtile. Vu l'histoire de ce pays et les souffrances passées de ce peuple, on ne peut que comprendre l'attachement fort de ces sportifs à leurs racines.

:cool:

Posté

amha AY tu as répondu un peu trop vite, laissant transpirer du mépris vis à vis d'une culture ancestrale.

Les petits ET de ta signature ils descendent de quoi , de l'arbre ? :rolleyes:

Attention de ne pas trop dériver, je te trouve limite là, même en HS ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.