Aller au contenu

resistance chauffante et question branchement

fredo08

Messages recommandés

Posté
bonjour je voudrais acheter cette resistance pour ma zenithstar 70. je suis en poste fixe , quel accessoire me faut il pour la brancher , batterie ou autres et quel montage effectuer ? merci amicalement frederic . http://www.galileo.cc/GALILEO-france/descriptif_accessoires.php?ref=AZ703

Comme ce n'est qu'une résistance, pas de problème de polarité. Il semble qu'il soit vendu avec un adaptateur allume cigare 12V du coup je ne comprends pas trop la question de l'accessoire.

Par contre une batterie oui mais pas des piles ou un truc autre qu'une vraie batterie (de celles qui donnent quelques ampères je veux dire).

Posté

bonjour patry , oui mais la prise allume cigare comment la brancher sur la batterie , pince croco avec une prise allume cigare au bout ? ça existe ces choses là ? amicalement fredo . et j ai oublié de demander , comme je dispose du 220v y a t il moyen via un convertisseur 12v de passer par celui çi ?

Posté

Bonjour,

A partir du 220V, il suffit juste d'un transfo 200/12V car les résistances fonctionnent aussi bien avec du 12 v continu (batterie), qu'alternatif (sortie de transfo).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.