Aller au contenu

Mais dites leur donc ... !!! ... d'éteindre la lumière...

albert galilée

Messages recommandés

Posté
Oui, mais la plupart du temps, c'est une ruse pour vous laisser faire joujou tout en ayant la paix.... OUPS :refl:

Et puis, qui a dit que je n'étais pas contente ? une simple paire de lunette-éclipse aurait suffit :hm:

Pour le point 2 je peux te mettre dans une enveloppe le filtre C et E de je ne sais plus quelle éclipse (filtre style soudeur dans un carton rond en forme de smiley ) : 0355.jpg

Pour le point 1 c'est si vrai mais si agréable pour nous (on va pas se laisser faire quand même, malgré votre gentillesse :p)

Posté

Ce qui est bien avec la gente masculine, c'est que vous restez des enfants remplis de plein de belles illusions... :p

Franchement, si tu m'offres un 813, aussi encombrant qu'il puisse être que tu puisses être, tu crois vraiment que j'oserai m'en débarrasser et te le donner ?... Au mieux, si tu me files un Ethos je peux te laisser jeter un oeil quelques secondes ...

Mais pour avoir la paix il me suffira de me débrouiller pour que tu me payes un p'tit voyage au pic du midi..

C'est aussi un homme (et accessoirement lui aussi un oiseau, et rare l'oiseau, rare...), y aurait-il une corrélation ??

:lol: !

Pour le point 2 je peux te mettre dans une enveloppe le filtre C et E de je ne sais plus quelle éclipse

chiche?... :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.