Aller au contenu

Tremblez, bonnes gens...!

Toutiet

Messages recommandés

Posté
Le 14 octobre, c'est demain : l'Alabama, 3 x 24 heures, Blossom Goodchild...ça ne vous dit rien ...:?:? Préparez vos APN et veillez, veillez...:mad:

c quoi????

Posté

J'espère que vos appareils photos, grand angle, sont réglés. Moi, à partir de ce soir minuit, je vais porter le mien en bandouillère... au cas où :be:.

Posté

J’ai regardé dehors, rien ! Bon, à vos téléscopes ! Le premier qui voit un petit gris, lui offre une bière, pour le champagne on attendra la fin de la crise.

Posté

Ouais, mais le ciel est gris. Si ça se trouve, y sont juste au dessus des nuages à se cacher !!!

Posté
J'aimerais bien savoir comment tu trouves ce genre d'infos, t'es réellement branché là-dessus :?:

Ben c'est plutôt à Toutiet qu'il faudrait demander, moi j'ai juste utilisé Google, c'est tout :D

PS : et je n'ai pas mis assez de smileys pour bien montrer mon opinion là-dessus ?

Posté
J'aimerais bien savoir comment tu trouves ce genre d'infos, t'es réellement branché là-dessus :?:

Un petit peu de google avec "paranormal" ou "ufo", et c'est un monde nouveau et plein de suprises qui s'ouvre :D...

Youtube est aussi une mine d'or à ce niveau ( ahhhh, la vidéo Youtube: preuve ultime si il en est :) )

Pour ma part, j'ai fait ça quelques temps pour me rendre compte de la situation et ça m'a fait prendre conscience à un degré extrème de la crédulité que pouvait engendrer la "mise sur la touche" de l'apprentissage scientifique dans nos cultures modernes... et ce que nous a ressorti Toutiet reste assez soft comparé à d'autres choses... :confused:

... Ah, mais au fait, on est déjà le 14? Bon alors rien en Normandie en tout cas (avec le bol qu'on a, ces idiots vont stationner au dessus de la Sibérie et personne sauf quelques "élus" ne les verra :be:)

Posté

Attention, je n'ai fait que surenchérir à la suite de la parution du lien redonné par kenaroh, et donné originalement par je ne sais plus qui...:?:

J'ai rien fait, msieur... c'est pas moi...!:cry:

Posté
Attention, je n'ai fait que surenchérir à la suite de la parution du lien redonné par kenaroh, et donné originalement par je ne sais plus qui...:?:

J'ai rien fait, msieur... c'est pas moi...!:cry:

Oui, c'est ça fait bien le malin, demain sera...........un autre jour !spacecraft!

:D

Posté

Les contacts de channeling ne sont jamais très fiable , je me mefie de ce genre de predictions :D

C'est comme le 7 octobre avec le Webbot ,il s'est passé couillete ,a part peut etre la crise financiere qu'il avait predit entre guimets !!

Posté
Et la station MIR hein ? quand est-ce qu'elle se casse la gueule la station MIR ?

l'avenir nous le dira :be: c'etait pas pour l'an 2000 ,Mir :?:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.